Je suis une extraterrestre ?
Sujet commencé par : Mystie - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par Mystie : le 01/12/14 à 18:21:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde! Desolee pour le titre vous devez tous vous demandez ce que je raconte là En fait, jai 22 ans et je me sens totalement différente des gens de mon âge. Les 3/4 aiment sortir, boire, fumer, faire les magasins et la fête, écouter de la musique de "jeun's", ils vivent au jour le jour, et moi ben c'est tout le contraire. J'aime lire, ecouter la musique des années 70 - 90, faire des trucs manuels (style boite à bijoux, peinture sur verre...), je suis pacsée et on envisage meme d'acheter ensemble. Je préfère passer une soirée devant un bon bouquin qu'aller en boite par exemple. D'ailleurs je n'y suis allée qu'une fois, j'ai pas du tout aimé alors que les autres font beaucoup de soirées étudiantes etc Parfois je me dis que j'aurai du naître a l'époque de mes parents, là je me sens pas à ma place. Quand les gens me demandent ce que je fais en dehors des cours et du cheval ils me regardent avec de gros yeux du style: elle est sérieuse ? Heureusement il a quelques exceptions mais quand même... Alors c'est moi qui suis bizarre ou ? |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par Manon2201 : le 01/12/14 à 18:27:23
Dire merci | 21 ans et comme toi, je préfère une bonne soirée tranquillement chez moi ou un bon repas entre potes plutôt qu'une soirée en boite. J'aime aller me promener avec mon chien plutôt que d'aller à une soirée étudiante, avoir une relation stable avec mon chéri plutôt que de changer tous les soirs, ... Je me sens bizarre aussi je te rassure, et les gens ne comprennent souvent pas Pourtant je suis heureuse comme ça et j'ai pas l'impression de passer à côté de ma jeunesse. Il m'arrive de sortir mais pas tous les week-end, et j'en profite quand même ! |
Par choupifresh : le 01/12/14 à 18:36:10
Dire merci | Bien sûre que non tu l'es pas ! J'ai 22 ans aussi, enfin bientôt. Et je ne suis absolument pas du genre à sortir faire la teuf en boite, je fume pas et je bois pas. Enfin un peu, mais ça reste du vin quoi lol Jamais été bourrée, jamais sortie en boîte. Quand je sors, c'est pour être avec les copines dans un bar tranquil, chez elles pour un petit repas, ou encore un petit resto de temps en temps. Mais un truc posé. Mais c'est surtout sur ce côté que l'on se ressemble , le côté pas fêtarde du tout. L'arrivée de mon homme n'a rien "arrangé", il est tout aussi casanier que moi A la fac, je refuse les soirées avec les gens, car ça se finit souvent en grosse biture. Donc quand j'explique que je ne vois l'utilité d'être la seule sobre dans une soirée, on me regarde bizarre. Quand j'explique pas, on me traite d'asociale. Je le suis un peu mais quand même... Mais je sais pas, je suis tellement crevée en semaine ou en journée, que j'ai pas envie de passer une soirée à me fatiguer encore plus en dansant et cie. C'est pas du "bon" amusement pour ma part, je préfère être pépouz sur un canap autour d'un verre avec mes amies ou dans les bras de chéri chéri devant la téloch. C'est bien plus reposant. Quand je sors au gens que ça fait 4 ans que je suis avec mon gars et que j'ai pas l'intention de changer, la moitié me regarde bizarre, et certains me sortent que je profite pas de ma jeunesse. Ben j'en profite à ma manière, je vais pas aller me biturer la tronche pour faire plaisir aux autres, et je vais pas aller jouer je couche partout pour faire genre. J'ai toujours cherché à être stable dans ma vie, car pendant une longue période je n'en avais pas, de stabilité. Donc maintenant que je l'ai a peu près, zut les autres. Je suis heureuse comme ça et picétout. Par contre les trucs manuels, a part les scoubidous en ce moment pour passer le temps en cours.. voilà ! Message édité le 01/12/14 à 18:36 |
Par goupille : le 01/12/14 à 18:35:10
Dire merci | Non ne t'inquiètes pas je suis comme ça également à 23 ans et depuis que j'ai rencontré mon homme c'est encore pire car il n'aime pas la foule et les choses non prévues. Les weekends on reste en amoureux au chaud à la maison ou bien en repas de famille. Si on sort on se promène tout simplement tous les deux avec notre chien à la forêt, en bord de mer... Les soirées je préfère rester au calme (surtout que j'ai un travail assez fatiguant), je lis pas mal (2 à 3 livres par mois), je fais des canevas et de la broderie ( on me surnomme la mamie...), côté chanson j'adore la vraie chanson française ( Souchon, Cabrel, Voulzy...) et je déteste tout ce qui est commercial qu'on entend trop souvent en ce moment... |
Par lapatateuh : le 01/12/14 à 18:36:38
Dire merci | Heureusement que nous ne sommes pas tous pareil car sinon ça serait drolement ennuyant. Perso, aller en boite ne m'a jamais trop dit, car le matin, être à cheval à 7H ça pique sévère. Et maintenant avec les études et les gardes, dès que je peux dormir je dors ! Mais par contre, je ne suis pas du tout casanière. Restée chez moi avec mon mec à matter un film ou lire chacun de notre côté n'a jamais été mon délire. Une fois dans le mois à la rigueur, mais j'ai besoin de sortir; faire des tonnes d'activité, après des journées épuisantes pour me changer les idées et réellement décompresser. L'essentiel étant que tu t'épanouisses, pas besoin de ressembler aux copains pour être heureux. Mais moi, j'avoue que ça fait 3 mois que j'enchaîne des semaines énormes à plus de 60H (sans le poney à côté) et que parfois, je rêve d'aller en boite, pour danser comme une folle pour être fatiguée physiquement. |
Par Mystie : le 01/12/14 à 18:48:41
Déconnecté Dire merci | Ce que vous me dites me rassure pas mal hein ! Evidemment, je ne reste pas tous les soirs enfermés, je sors de temps en temps boire un verre mais pas facile quand ils veulent tous faire les soirées étudiantes etc :/ Sinon je suis quand même assez casanière, mais mon chéri pareil alors au moins |
Par choupifresh : le 01/12/14 à 18:53:52
Dire merci | Nous on essaye de se bouger un peu quand même malgré les lourdes semaines (surtout lui avec son internat), parce qu'on veut pas finir comme des petits vieux devant la cheminé a 30 ans charentaise au bout des pieds .... Puis c'est pas bon pour le moral non plus que de rester que tout les deux et de ne pas sortir. Donc on se promène ou on va au ciné le w-e. Heureusement j'ai des copains/copines qui s'adaptent parfaitement à ma façon d'être et je fais des efforts pour eux aussi quand ils veulent faire quelque chose en particulier. Histoire de les remercier |
Par ptitelouve : le 01/12/14 à 18:56:17
Déconnecté | 21 ans aussi, étudiante en BTS Agricole (rien que quand je dis ça....bein c'est plein de têtes avec de grands yeux), je danse la country avec "des vieux", j'écoute de la musique country, je déteste aller en boite et comme toi je préfère lire un bouquin que de sortir... Donc non, tu n'es pas une extraterrestre ^^ |
Par goupille : le 01/12/14 à 19:11:09
Dire merci | tiens je te rejoins ptitelouve car je fais de la danse bretonne toutes mes amies m'ont regardé avec ces yeux là quand je leur est dit sa |
Par dejavu : le 01/12/14 à 19:26:08
Déconnecté Dire merci | l'expression " à l'époque de mes parents" me fait sourire... vu que je suis de la génération de tes parents. Je vais te désillusionner. Parmi ceux de ma génération, comme pour la tienne, il y en avait qui avaient des goûts comme les tiens et d'autres pour qui s'amuser c'était faire systématiquement la foire en dansant, se pintant et fumant un joint... Les choses n'ont pas changé ;-) |
Par pascale : le 01/12/14 à 19:31:43
Dire merci | +1 avec dejàvu |
Par hygie : le 01/12/14 à 19:35:32
Dire merci | Je vous rejoint !!! J'ai 23 ans, et je suis l'opposé de tous les gens de mon âge, et à vrai dire, je trouve ça pas plus mal, parce que vu dans l'état que son certain !!! Mais ami(e)s, sont plus âgés que moi, je ne sors pas en boite, mais par contre, je sors dans les bars pour boire un coup entre potes, mais pas tous les weekends non plus hein !! A côté de ça, je ne reste pas non plus chez moi à lire, parce que j'aime bien bouger !!! Enfin voilà |
Par nélimiha : le 01/12/14 à 19:38:26
Dire merci | faut peut etre pas poussé quand même ! ok on vous dis surement que vous êtes chelou, mais c'est pas parce que vous ne sortez pas qu'il faut de suite balancer que les autres sont limites des alcoolos , drogués et marie couche partout vous jugez autant que les autres vous jugent ! c'est pas parce qu'on a chacun des gouts différents qu'on est des espèces de larves débiles |
Par choupifresh : le 01/12/14 à 19:52:07
Dire merci | Ben perso je parle pas de tout le monde mais du groupe que je connais. Et sérieusement, le groupe en question, ne peut pas se passer d'un w-e sans alcool, sont bourrés à chaque soirée (Et moi ça, j'appelle ça de l'alcoolisme.), et une partie d'entre eux ne passe pas un w-e sans alcool et sans coucherie. Ils font parties de cette partie des jeunes qui ne savent pas faire la fête sans et s'amuser sans. Donc oui par rapport à eux, je suis quelqu'un d'étrange, parce que je rentre pas dans leur code et je veux pas rentrer dedans. Après bien sûre qu'il y en a qui font la fête sans être la tête dans les bouteilles chaque semaine, fort heureusement. Edit : Et ces personnes là, du moins celles que je connaisses n'ont pas mon âge. Elles s'approchent plus de la trentaine. Donc le chemin est peut être direct, mais il est très rare que je côtoie hors lieu d'études, des personnes de mon âge, parce qu'on est dans de très nombreux cas, pas sur la même longueur d'ondes. Message édité le 01/12/14 à 19:52 |
Par libertad : le 01/12/14 à 20:26:40
Dire merci | Je rejoins le groupe aussi 23 ans, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne prends pas substance illicite , un vrai petit ange Je ne suis sortie en boîte qu'une fois et pareil, je n'ai pas du tout aimé. Jamais bourré/jamais de cuite... Beaucoup de lecture aussi, de cuisine, de travail manuel. Je suis avec mon copain depuis mes 16ans, soit déjà 7ans ensemble, déjà ça, ça fiche une sacrée distance avec les autres filles de mon âge quand je dis en plus que j'ai 2chiens/3chats/3chevaux, là c'est carrément un gouffre... "ben tu doit faire que ça de ta vie enfaite ?! " J'ai toujours travaillé à côté de mes études donc autonome depuis mais 18ans, pu chez papa maman depuis mes 19ans... clairement dans ma classe de BTS je fesait tâche :/ Niveau caractère aussi, je suis assez solitaire et ça les gens ont du mal.. Enfin vive la différence quoi Message édité le 01/12/14 à 20:26 |
Par lapatateuh : le 01/12/14 à 20:38:04
Dire merci | Après on peut aller en boire sans forcément en sortir saoul et rentrer avec le premier venu. Je pense qu'il ne faut pas non plus généralisé. Mais je dois avouer que le "boom-boom" des boites ça ne me fait pas rêver. Mais d'autres boites passent de la musique que j'aime donc quand je peuxy aller j'aime me faire plaisir la bas. |
Par Colomba : le 01/12/14 à 20:43:07
Déconnecté Dire merci | Juste pour te dire qu'"à l'époque de tes parents", on n'était guère différent de la jeunesse actuelle... beaucoup passait dejà leurs soirées en boite le week end, et n'en sortait qu'au petit matin. Il y a toujours eu des fetards, et ceux qui n'aiment pas les boites. Et ceux qui préfèrent le calme (c'est pas forcément la meme chose). C'est vrai que tu sembles particulièrement calme pour ton age, n'ayant pas cette quete de vie sociale avec les copains a tout va... |
Par Mystie : le 01/12/14 à 21:12:49
Déconnecté Dire merci | En fait je ne trouve pas que les autres sont bizarres mais que moi je suis bizarre, vu que de tout ceux que je connais sauf un, font fete des qu'ils en ont l'occasion. Je ne dis pas que tout le monde est comme ca. En fait quand je disais a l'époque de mes parents, c'est le côté lecture, musique surtout qui m'y fait penser. Apres c'est peut être mo éducation qui me fait penser ca , je sais evidemment que vous fumiez buviez etc! Mais au moins, je vois que je ne suis pas seule |
Par nélimiha : le 01/12/14 à 22:12:52
Dire merci | @choupifresh tu dis ne pas généraliser, pourtant, tu connais 1 groupe "qui fait ça" et tu mets donc un peu tout les fêtards dans le même sac Moi par exemple (parce que je ne peux que parler de moi, je ne parle pas pour les autres ) je suis fêtarde, j'aime aller dans certaines boites qui passent un certain type de musique. je fume (clope et autre), je bois, jsuis pourtant ni une droguée, ni une catin je sais passer des weekend au calme, le dimanche, jsuis comme vous, jvais me balader avec mon chien ! j'ai des bonnes notes, et je suis toujours présente en cours ! et tous mes amis sont un peu du même genre ! Sur ce post, j'ai juste l'impression que vous parlez des gens qui aiment sortir et faire la fête avec dégout ... mais c'est une impression générale hein, comme si c'est gens là étaient des petits cancres incapable ! chacun son train de vie vous êtes pas bizarre, juste différents, mais en même temps, on est tous des individus différents influencé et construit par un environnement qui nous est propre ! |
Par SweetFee : le 01/12/14 à 22:35:59
Dire merci | Je plussoie @nelimiha si tu "juges" les autres aussi rapidement alors ne t'étonnes pas qu'on te juge aussi Chacun ses goûts, chacun son mode de vie mais si tu reproches à des gens de trop boire/trop sortir et que eux ça leur plais qu'est-ce que ça peut te faire? Je ne dis pas ça méchamment, je comprend tout à fait que ce soit pas ton truc de boire comme un trou ou d'aller en boîte mais si les autres ça leur plait ben c'est pas la peine de sous entendre que c'est des dépravés & on peut aussi être les 2, je fais de très très grosses soirées (mais pas en boîte) mais j'aime aussi lire un bouquin en pyjama de grand mère Il faut de tout pour faire un monde, faîtes ce que vous avez envie de faire sans vous préoccupez des autres |
Par choupifresh : le 01/12/14 à 22:48:14
Dire merci | Alors je dois mal m'exprimer parce que je ne veux pas généraliser, je parle surtout de ceux que je connais. Et je remet pas en doute le fait qu'il y a des fêtards qui ne sont pas des alcolos, des drogués et des couches partout loin de là ! Après je ne me sens pas bizarre, avant oui, genre au collège et au lycée, depuis la fac non j'ai juste compris que j'avais une manière de vivre différente, mais c'est les autres du groupe que je côtoie qui me le dise mot pour mot. La simple preuve est que je suis "exclue" avec une autre personne qui vit a peu près comme moi, parce qu'on ne vit pas les mêmes choses que les autres. Et c'est normal, on se voit pas à l'extérieur, donc on se connait pas comme ceux qui se font des soirées ensembles. Donc on a pas les mêmes sujets de conversation, on est pas aussi proche. Mais après je cherche pas à l'être non plus. Mais ça c'est mon problème. Puis, je pense que c'est l'écrit qui fait passer ce truc de généralité. On parle surtout des gens que l'on connait (du moins je pense pour les autres) et de nos vécus par rapport à ces groupes perso'. On fait pas gaffe aux formes alors oui, ça fait généralité. Sauf que pour ma part c'est pas le cas du tout. Je vois pas comment je peux l'expliquer autrement lol Je juge pas, je relate mon vécu. Après je m'en tape qui se bourre la tronche chaque w-e c'est leur problème, ils font bien ce qu'ils veulent, mais qu'ils viennent pas me dire que je profite pas de ma vie parce que je vis pas comme eux ou que je suis asociale parce que je viens pas en soirée quoi. En plus je le dis au dessus que je sais très bien qu'il y en a qui peuvent s'amuser autrement qu'en étant bourré chaque semaine et autres trucs de ce genre. Message édité le 01/12/14 à 22:48 |
Par choupifresh : le 01/12/14 à 22:49:58
Dire merci | Je pense surtout que le post de départ a été mal compris parce qu'en lisant je vois pas où il y a du jugement. Il y a juste de personnes qui se sentent incomprises par rapport à certains groupes de leur génération parce que la façon d'être et de vivre est en décalage avec ces groupes ci. |
Par SweetFee : le 01/12/14 à 22:50:03
Dire merci | Je comprend ce que tu veux dire. Et c'est aussi vrai que forcément quand on a pas les mêmes centres d'intérêt (on dira que la bière est un centre d'intérêt ) au bout d'un moment on se sent "exclu" puisque pas les mêmes souvenirs, pas les mêmes sujets de conversation,.. Malheureusement j'ai toujours vu ce fonctionnement et pas que pour les soirées (ça a déjà du vous arrivé d'être avec des copines, toutes font du cheval sauf une, on parle dada et paf elle est exclue!) Je comprend que tu dois te sentir "bizarre" mais vraiment tant que toi ça te convient, ça ne sert à rien de forcer les choses. Il ne faut pas prétendre être ce qu'on est pas. Je réagissais parce que j'ai déjà eu la remarque, je fais beaucoup d'évènements de ma fac (enfin tous enfait ) et un jour un gars qui n'y participe pas trop m'a sorti "ben alors tu couches avec qui ce soir? De toute façon tu vas finir encore mal". Euh what? Il avait jugé un peu rapidement quoi |
Par choupifresh : le 01/12/14 à 22:56:57
Dire merci | Je comprend que tu dois te sentir "bizarre" mais vraiment tant que toi ça te convient, ça ne sert à rien de forcer les choses. Il ne faut pas prétendre être ce qu'on est pas. Exactement Ma bizarrerie, je m'y suis habituée, j'ai toujours été en décalage avec les autres. Donc bon, c'est juste que maintenant que je suis avec mon gars et que j'ai des projets plein la tête, je ne suis plus focalisé par ce que pense les autres. |
Par Mystie : le 02/12/14 à 08:04:00
Déconnecté Dire merci | Dans mon post de départ, je ne jugeais absolument pas, je voulais en fait savoir si j'étais la seule ou pas, car parfois ca fait vraiment bizarre .. C'est vrai que le pire decalage a été au lycée et en ecole car là à la fac j'ai rencontré des gens + ou - comme moi. Mais quand j'étais au lycee, de une je sortais pas le vendredi samedi soir et de 2, je me levais a 3h du matin presque tous les dimanches pour aller en concours et là le "mais elle est folle" je l'ai entendu plusieurs fois, j'ai fini par m'habituer au fil du temps Mais c'est vrai que souvent les gens parlent de leurs soirées et là ben je trouve plus rien a dire. A la fac Jai rencontré une personne comme moi, c'est la première de ma vie alors que Jai 22 ans, et avec elle je trouve toujours de quoi parler! |
Par sheytana : le 02/12/14 à 08:19:42
Dire merci | Moi ce que je trouve bizarre, c'est plutôt que les gens ne puissent pas avoir d'autres sujets de conversation que des soirées Enfin, pas forcément bizarre, mais un peu triste... J'suis pas du tout comme toi, plutôt une grosse teufeuse... Mais bon, a côté, j'aime bien aussi plein d'autres choses... Je trouverais ça naze au possible de n'avoir que des beuveries à raconter de ma vie |
Par Mystie : le 02/12/14 à 08:58:53
Déconnecté Dire merci | Oui c'est vrai .. Et pourtant il y en a tellement (enfin, je parle autour de moi hein) Bon Apres, j'aime bien ma vie comme ca hein |
Par Nine81 : le 02/12/14 à 09:22:26
Dire merci | Je n'ai aps tout lu mais pour ma part j'ai 24 ans et idem très casanière ! Pour ma part ce qui joue beaucoup c'est que je suis en couple depuis 4 ans et qu'on est plus dans une vie de couple que de jeun's. Perso aller faire la fête jusqu'à pas d'heure avec pour but de la soirée de rouler par terre sous les tables non merci !! J'ai toujours été prise pour une "intello" car je préfère une soirée entre amie devant un verre a la maison ou un bon film que de sortir en boite ... Chacun est différent, et il faut de tout pour faire un monde, mais effectivement moi aussi je suis bizarre pour les autres ! |
Par paradissbull : le 02/12/14 à 09:37:27
Dire merci | salut à toutes et à tous ! moi j'ai 22 ans, mon copain 25. ça fait également 6 ans que l'on est ensemble, pacsés, la maison ne devrait pas tarder et on commence à penser à se marier (parce que pour nous c'est inconcevable un bébé hors mariage ^^) on est un peu comme vous (enfin lui beaucoup plus que moi), on ne sort pas beaucoup sauf pour faire les courses, une promenade, faire les magasins de déco (ça c'est une passion commune), ... on a un chat, que l'on considère comme notre enfant et qu'on prend partout avec nous et mon poney qui prend beaucoup de notre vie aussi. A oui et pour le moment on envisage l'achat d'un break familial par contre dans mon entourage je suis plutôt enviée. tous mes amis sont célibataires (sauf 1 qui vit comme nous avec sa copine) et franchement sauf un qui est ... à part ( ), ils cherchent tous l'Amour pour s'installer et tout et tout ... |
Par army : le 02/12/14 à 09:43:27
Dire merci | Je ne suis jamais trop sortie en boite, j'ai du y aller 4 ou 5 fois (et d'ailleurs ca ma permis de concrétiser avec mon homme qui lui y était très souvent avec mon frère et toute leur bande. ) mais je détestais ça !!! On s'entend pas parler, tu te fais brancher par des gros lourds, la musique "boumboum" je déteste ça... J'avais des copines plus dévergondées que moi, et j'étais un peu influençable parce que y'a des choses que je ne referais pas (comme arriver défoncer au lycée ou faire un malaise devant la mère d'un pote à deux heures de l'aprem censée être en cours...) C'est débile quand j'y pense... J'ai eu ma période pétard, faire des bonnes soirées mais jamais de très grosse cuite (jai peur de vomir) , mais à côté de mes ami(e)s je suis une vraie petite fille toute sage toute mignonne et innocente. J'ai eu plusieurs copains (pas 20 non plus hein!!!) , et mon copain à eu ses expériences aussi ce qui fait qu'aujourd'hui on a vécu ce que nous avions à vivre et voilà Aujourd'hui, bon on a du monde tous les week end, on est une bonne bande de copain et on adore le vin et autres Mais quand on reparle des boites on se dit "comment on a fait pour y aller sérieux?" Tu n'es pas un extra terrestre.... on l'est tous un peu à notre façon.. |
Par Vanessa14 : le 02/12/14 à 11:32:01
Dire merci | j'ai 34ans1/2 , et à ton âge (oulà j'me sens vieille d'un coup ) j'étais comme toi : je sortais peu en boite , de temps en temps pour m'amuser avec les copines, danser car même si je danse comme un pied tordu j'adore danser et déconner , par contre je bois pas(ou juste un verre mais JAMAIS ivre , je fume pas ) et mes sorties boites de 18 à 22 ans on va dire (oui ça été bref car ça m'a vite "soûler" lol ) je peux les compter quasi sur les doigts de la main ! = une 10aine de fois ! Pour autant je me suis jamais sentie "bizarre" de pas être "comme les autres" , chacun sa vie, j'avoue que perso je suis pas fan de l'ambiance des soirées alcoolisé , pet et cie , j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient besoin de picoler ou fumer pour s'amuser ... je suis un bout en train du genre à raconter des "conneries" facilement sans même avoir bu une goutte d'alcool ! J'adore rigoler avec les copains, on se fait régulièrement des soirées à la maison entre amis et ou les blagues en tout genre et les crises de fou rire fusent ... mais voilà les grosses teuf and co en boite c'est pas mon truc du tout !!! Disons qu'une fois exceptionnellement pour passer une bonne soirée OK, mais ce que j'aime pas en plus c'est qu'après t'es tellement crevée que tu mets des jours à récupérer , la tête grosse comme 3 patates (et tout ça sans avoir bu et fumé hein ) . Je préfère les petites soirées en petit comité à la maison ou chez les amis ! Après c'est pas pour ça que dans la vie de tout les jours tu ne peux pas être sérieux et avoir une bonne ligne de conduite , mais parfois après une semaine chargée ça fait du bien de se "lâcher " ! Perso je suis quelqu'un de très sérieux, j'ai un boulot prenant, stressant + le quotidien à gérer (maison , vie de couple , famille etc ... ) la semaine je "rigole" pas beaucoup pris par une vie remplie , alors qu'en l'occasion de se détendre, de passer un moment ou tu peux te lâcher, plu être "sérieuse" "2mn" oublier toutes tes responsabilités quotidiennes , ben ça fait du bien !!! Et ça je l'ai compris avec l'âge et "l'usure" du quotidien de plus en plus prenant avec les responsabilités qui se sont accumulés ou constamment faut être sérieux , tenir sa vie , son train train de femme etc ... Du coup autant avant je comprenais pas du tout les gens "festifs" et j'avoue je les prenais un peu pour des dépravés ir-responsable autant maintenant je les comprends (enfin ceux qui se défoncent NON ça je comprendrai jamais ! ) et j'ai aussi compris par ma propre expérience que faire la fête ne signifie pas pour autant être un idiot ir-responsable qui ne sais que s'amuser mais des gens qui ont aussi besoin après justement avoir accumulés beaucoup on besoin de se détendre , rigoler et oublier : que ce soit étudiants pris par des études prenantes , stressantes ou des "travailleurs" tenue par un boulot , une vie prenante ... |
Par salsababy : le 02/12/14 à 11:40:32
Dire merci | Disons qu'une fois exceptionnellement pour passer une bonne soirée OK, mais ce que j'aime pas en plus c'est qu'après t'es tellement crevée que tu mets des jours à récupérer , la tête grosse comme 3 patates (et tout ça sans avoir bu et fumé hein ) . Vanessa14 vive la trentaine y'a 10 ans je pouvais faire la fête toute la nuit et enchaîner une journée de cours....aujourd'hui si je me couche après minuit faut plusieurs jours pour que je m'en remette |
Par Nine81 : le 02/12/14 à 11:54:30
Dire merci | ben pour ma part à 24 ans, c'est pareil, une grosse soirée et il me faut 2 jours pour m'en remettre !! (Bon je suis une marmotte, ceux-ci explique cela !!) |
Par azzura42 : le 02/12/14 à 12:40:14
Dire merci | Idem j'ai 27 piges et je n'ai jamais été une grande fan des soirées pump it up, ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un bar ou une boite, j'habite à 10mn de Lille mais je suis allergique à la foule et à la vie citadine. ça ne m'empêche pas de faire des sorties régulières: apéros entre amis, resto, ciné, concert... Je ne bois pas d'alcool, bcp de mes potes bossent le we donc en général les soirées se finissent vers minuit-1h. Comme toi j'adore la lecture, la musique de vioc et les activités de plein air. J'ai du mal à comprendre mes potes qui perdent leur dimanche à pioncer jusque 18h pour décuver, je préfère me lever tôt aller courir, monter à cheval, passer du tps avec mes amis. Il me manque plus que le mec pour pouvoir faire le couple de p'tits vieux |
Par Vanessa14 : le 02/12/14 à 12:48:36
Dire merci | c'est clair salsababy Purée hier rien que passé l'aprem à faire du shopping je me suis endormi le soir devant ma TV tellement sa m'a tuée Faut dire avec le boulot je passe mes journées assise devant le PC, je bouge pas de masses juste pour m'occuper des bêtes (chevaux 1h le matin , chats et chiens) heureusement qu'ils sont là pour me faire bouger un minimum La foule j'ai toujours eu du mal (sa me rend hystérique, me fatigue , m'agace ) mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire J'aime le calme , la solitude (pour cause je bosse chez moi seule enfermée dans ma baraque dans le fin fond de la Normandie , pour seule "collègues " les vaches de mon voisin agri . Bon de temps en temps voir de la foule, sortir me rapelle que je ne suis pas seule au monde, m'incite à rester sociable Je suis malgré tout aussi à 10mn de Pont l'évêque ville très touristique même si petite et très animée et vivante du lundi au dimanche 365/365js. Et ça ne m'empêche pas non plu d'aller régulièrement au ciné (parfois toutes les semaines 1fois, au resto , en concert , faire du shopping) voilà voilouuu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous