Remerciement exploitation
Sujet commencé par : Medina - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par Medina : le 02/12/14 à 11:54:47
Dire merci | Bonjour, j'ai fini un travail de stage et d'analyse sur une exploitation qui a dure plusieurs mois et je souhaiterai offrir qqch : j'ai pu avoir accès a des données confidentielles de lexploitation; ok c'etait ds le cahier des charges mais c'est tjs delicat de les demander ...et de les obtenir. Bref j'ai pense à offrir du vin ? mais quoi comme vin ? ils sont 3 associés ... si vs avez des idées je suis preneuse ... merci ( sachant que je veux marquerr le coup mais j'ai pas non plus un budget xxl) merci |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par orus de bohas : le 02/12/14 à 13:13:38
Dire merci | C'est une bonne idée le vin, surtout que ce sera bientôt les fêtes donc utiles. Par contre je ne pourrais pas te conseiller, je n'y connais rien en vin. |
Par Mizz_Lescot : le 02/12/14 à 13:25:50
Dire merci | Essaye de ramener une bonne note ils seront contents Non blague à part, je n'y connais rien en vin mais le moindre geste leur fera plaisir t'inquiète |
Par Medina : le 02/12/14 à 13:43:11
Dire merci | la note c'est bon j'ai majoré l'UE mais je veux vraiment marquer le coup pour les remercier quand mm : du cp j'aimerais leur offrir qqch qui soit classe mais qui offre un bon rapport qualité prix pr ma bourse ... en vin ouais mais une bouteille à 10-15e chacun ça suffira vs pensez ? est ce que la qualité est au rendez vous ? je me doute que là on tape déjà normalement ds le bon vin mais si y en qui ont des noms en particulier suis preneuse |
Par Nel.geneve : le 02/12/14 à 14:35:51