Où trouver étui smartphone solide et beau ?
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par arwen73100 : le 06/12/14 à 19:30:02
Dire merci | Voila j'ai acheté un samsung s4 mini et j'aimerais un bon étui costaud mais aussi joli (marre du noir tout simple) ! J'ai été en grande surfaces et magasins de téléphonie il y a uniquement des noirs ou blanc et alors l'étui de la marque samsung qui en plus d'être cher ne semble pas super costaud .... J'ai regardé sur internet mais bon déja été dessus par des étuis bien trop cheap pour être costaud ..... Bref, vos étuis vous les acheté ou ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par choupifresh : le 06/12/14 à 19:37:32
Dire merci | Je les prend sur showroomprive selon les ventes tu as de tous les styles a de super prix! (En moyenne je mets 6 euros dans une coque qui en vaut 20) Tu as de tout. Faut juste est patient, ca met 3 semaines à arriver |
Par Scooper : le 06/12/14 à 19:52:24
Dire merci | Amazon, des étuis a 5-8€ en général. Ca suffit car juste pour protéger le tel dans ma poche au boulot... |
Par 4patt : le 06/12/14 à 20:04:12
Dire merci | perso j'achète sur ebay pour mon nokia tu en trouves des simpa pour moin de 10 euro |
Par Nel.geneve : le 06/12/14 à 22:46:36
Dire merci | Si tu veux une assurance vie pour ton téléphone, prends une OtterBox. C'est cher, mais ça vaut le coup, c'est vraiment solide et certaines protègent aussi en cas de chute dans l'eau. |
Par arwen73100 : le 07/12/14 à 11:51:44
Dire merci | amazon déja testé c'est vraiment de la grosse camelote ceux que j'ai eu ..... ca fait très cheap et alors ça casse 2 mois après ... ebay jamais testé mais un peu peur que ca fasse comme amazon... showroomprivé j'irais voir! ainsi que OtterBox! merci! |
Par arwen73100 : le 07/12/14 à 12:05:38
Dire merci | otterbox: ont l'air bien costaud mais y a la protection sur l'écran , mon homme a ça sur son Iphone après quelque temps ça diminue la qualité du tactile. showroomprivé: vente privé samsung mais j'aime pas leur housse qui protege bof et ferme meme pas devant l'écran ... J'irais voir de temps en temps. |
Par ciriolla : le 07/12/14 à 13:20:27
Dire merci | Personnellement pour une coque le beau je m'en fiche un peu... Je ne recherche que du solide, donc je ne vise que celle certifié ip68. Mon iPhone 4 profite d'une coque lifeproof, et je ne regrette pas mon choix car vu tout ce qu'il a suffit et il est comme neuf malgré tout Après je ne sais pas si cela existe pour ton téléphone |
Par 4patt : le 07/12/14 à 18:21:00
Dire merci | bof il ne faut pas se leurrer hein elles viennent toute de chines et sortent des mêmes usine ou presque. après y en a qui sont de marque donc plus chère et les autres des copies donc moins chère si tu veux du résistant tu prends juste un modèle silicone. après perso moi je ne suis pas fashion victime donc je m'en fiche que la peinture s'use plus qu'une coque cuir a 100% qui coute 3 fois le prix que celle que j'ai acheté. moi il faut juste que sa protège un minimum et que sa dure. l'usure je m'en fiche en faite |
Par arwen73100 : le 07/12/14 à 18:57:23
Dire merci | Même si ça vient du même endroit c'est pas forcément la même qualité. J'en ai eu une de amazon, la matière était juste immonde, au moindre choc ça aurait fini tout peter, je l'ai revoyer. Acheté un a carrefour un peu plus cher, et nikel matière correcte et elle est en parfaite état après un an de service. J'ai été voir au même magasin pour le nouveau tel mais manque de pot y avait pas pour mon tel.... Pour le moment il en a une en silicone mais y a pas de rabat donc pas de protection d'écran (hormis le film) et ça me flippe un max de pas avoir un rabat devant. |
Par marinette : le 08/12/14 à 00:03:19
Dire merci | y'a ici aussi : Lien c'est un budget mais c'est beau et costaud ! |
Par arwen73100 : le 08/12/14 à 08:32:27
Dire merci | Pas mal le dernier! Mais ouai cher. ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous