Idée cadeau bébé de 18 mois, budget 20 euros ??
Sujet commencé par : lydie15 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar lydie15 : le 07/12/14 à 23:23:11
Déconnecté Dire merci | help help help sans enfant et n'y "connaissant rien", je voudrai vos idées pour un cadeau, le fils de ma belle soeur, agé de 18 mois. il a déja plein de jouets divers, alors je "merdouille" un peu a trouver budget 20 euros merci de vos idées (si vous avez des liens, je vous aime encore plus ^^ ) |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par naala147 : le 07/12/14 à 23:25:20
Dire merci | et tu peux pas demander a la mere ce dont il aurait envie? |
Par Perrinette : le 07/12/14 à 23:26:58
Dire merci | Livre type mon imagier à toucher Des kapla ( petits bâtonnets en bois ) chez giffi ils en vendent pour 20 euros Des petites voitures Feutres Tablier de peinture |
Par lydie15 : le 07/12/14 à 23:43:35
Déconnecté Dire merci | je ne demande pas a la maman car je ne veux pas qu'elle sache c'est vrai surprise, je n'ai pas envie d'un cadeau en retour, alors chutt merci perrinette pour ces petites idées sympas |
Par Perrinette : le 08/12/14 à 00:49:58
Dire merci | [url] http://www.oxybul.com/livre-mon-grand-imagier-a-toucher/produit/161752?device=mobile[/url] [url] http://www.oxybul.com/baril-kapla-200-planchettes/produit/501773[/url] ( chez giffi deux fois moins cher ... tout le monde joue avec chez nous, ( 9 mois, 3,10,13 ans et un peu le papa lol ) |
Par Perrinette : le 08/12/14 à 00:50:37
Dire merci | Et il reste les play Mobil "1,2,3" ... |
Par irisetquiara39 : le 08/12/14 à 06:27:42
Dire merci | ben moi quand je vois mon neveu croulant sous les peluches et les jouets, ben je lui achète... des fringues |
Par Perrinette : le 08/12/14 à 07:13:38
Dire merci | A voir en fonction des parents .... Je croule plus sous les fringues que les jouets ( entre les bonnes occasions et les copines qui donnent ... avec 20 euros je l habille pour l hiver ) |
Par Perrinette : le 08/12/14 à 07:16:06
Dire merci | Mais c est pour ça que j ai parlé de livres ... c est une valeure sûre. On n à JAMAIS trop de livre. ( par contre ça ne fera pas forcément plaisir à l enfant spontanément ) Les kapla aussi ... tout les gosses passant chez moi y jouent ... mais ça fait plus de bordel |
Par Assimilee : le 08/12/14 à 07:21:56
Dire merci | Ma fille a 18 mois et ce qui la rend dingue c est: - le livre des histoires du loup "le loup qui voulait être un artiste", "le loup qui voulait voyager"... Ils font des coffrets avec la peluche. - les mega block des sortes de lego pour petits - les clefs de voiture - les téléphones Observe un peu le gamin pour voir ce qu il aime car par exemple tout ce qui est dessin peinture, pâte a modeler n intéresse pas du tout la mienne alors que d autres en sont fou au même âge. |
Par dilou : le 08/12/14 à 07:44:56
Dire merci | CD de chansons ! Il y en a de vraiment super et les petits aiment beaucoup ça. |
Par dilou : le 08/12/14 à 08:43:19
Dire merci | Celui-ci par exemple Chez Nature et Découvertes, moins de 15 euros. |
Par Nine81 : le 08/12/14 à 09:23:23
Dire merci | Alors moi en ce moment pour tous les enfants de la famille qui ont aux alentours de 18 mois c'est cadeau tut tut bolide !! ça leur plait trop !! et tu trouves des petites voitures a 7e pièce, sérieux moi ils sont trop fan !! |
Par Paquita57 : le 08/12/14 à 09:50:56
Dire merci | Tu trouves des jouets VTECH sympas a prix abordables et sinon les livres mon fils en a eu depuis tt petit et hier encore en courses entre le DVD PLanes et le livre il a choisi le livre il adore les histoires et ca c'est en les habituant petits |
Par calamity jane : le 08/12/14 à 16:21:44
Dire merci | chez VTech tu as les tut-tut mobiles des petites voitures sur lesquelles tu appuies et ça fait des petites chansons mignonnes, c'est gai, coloré et ça chante bien ! sinon tu as tout ce qui est cubes duplo, ou blocs de construction en picots, comme ça, c'est chouette les pêches à la ligne aimantées, ça marche bien aussi , ils sont très contents de pêcher les poissons pour leurs parents et au fil du temps et de l'amélioration de leur motricité, on peut lancer des défis (que les poissons verts, s'il y a plusieurs animaux, demander les animaux 1 par 1, etc) et tu as la même pour le bain, à utiliser dans la baignoire, ou dans une bassine ou une mini piscine pendant l'été regarde chez l'éditeur de jouets Janod, il y a plein de trucs sympas dans ton budget |
Par carolinev : le 08/12/14 à 16:22:23
Dire merci | Ma fille 17 mois aime les livres tactiles ( pas avec des boutons , tactile ) avec des bruits d'animaux c'est ce qu'elle préfère Sinon elle adore les dinettes qui font du bruit ( en inox par exemple ) mais je sais pas si tu oseras offrir une dinette pour un p'tit gars , enfin moi perso le sexe je m'en fout du moment que le gosse s'éclate |
Par Perrinette : le 08/12/14 à 21:36:19
Dire merci | la pêche magnétique , chez liddle en ce moment ils en vendent pour moins de 5 euros, concrètement, à 18 mois, tu as ... l'embaras du choix poussette aussi ils aiment (aucune idée du prix) tout ce qui estjeu de construction par contre, en ce qui concerne le mien, il ne s'y est intéressée que vers 2,5 ans |
Par Perrinette : le 08/12/14 à 21:39:37
Par Medina : le 09/12/14 à 18:27:03
Dire merci | Alors moi je suis un peu dans le mm problematique sauf que la petite doit avoir 5 mois a noel ... du coup je viens de trouver dans ma pharmacie, a linstant , une sorte de peluche toute douce qui fait en fait bouillotte ! le contenu c est de la lavande et du ble . Pour la rechauffer, on la passe au micro onde ... me suis dit que ca peut etre sympa pour un doudou tout chaud ! 23e ! Lien j ai pris la vache mais elle n y est pas sur amazon |
Par lydie15 : le 14/12/14 à 17:20:14
Déconnecté Dire merci | merci a toutes pour ces idées je n'avais pas pensé a la peche a la ligne, sympa et les briques de construction je vais chercher sur ebay maintenant, merci merci |
Par dejavu : le 14/12/14 à 17:27:03
Déconnecté Dire merci | Mon petit fils adore les tut tut depuis ses un an, il a maintenant deux ans et continue de jouer avec elles |
Par lydie15 : le 14/12/14 à 17:33:00
Déconnecté Dire merci | merci dejavu, je regarde pour les tut tut également alors merci pour les idées et surtout les noms des modèles a chercher, ça aide quand on a pas d'enfant et qu'on ne sait pas quoi regarder |
Par Perrinette : le 14/12/14 à 19:23:41
Dire merci | Si c est un gars et qu'il est très gâté il est quand même probable que ça fasse doublon les voitures |
Par nuf : le 16/12/14 à 15:30:03
Dire merci | mon 19 mois va avoir un poney ballon sauteur un livre musical de tchoupi il adore des playmobils 1.2.3 un bilibo ceux qui ont un pti budget et veulent bien se faire rembourser sur leur compte lego duplo fait une offre de 10 euros remboursés (plus si on a de la chance) j'ai donc acheté des boites à 10 euros qui me seront remboursées (comptes en banque différents) pour les plus gros budgets l'arc en ciel de grimms j'adore |
Par nuf : le 16/12/14 à 15:30:17
Dire merci | sinon il a deja tourner visser c'est sympa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous