Partir travailler en Belgique
Sujet commencé par : Nine81 - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lubis1 personne suit ce sujet
Par Nine81 : le 09/12/14 à 12:11:56
Dire merci | Salut à tous !! voila je suis encore toute tremblante je viens d'apprendre que je serais recruté pour un CDI en Belgique ... (pour infos j'ai été diplomé le 18 octobre et commencé mon intérim le 21...) Sauf que je suis du sud de la France et je bosse actuellement en intérim dans un groupe pharmaceutique. Mon contrat se finit en janvier, mais normalement il serait prolonger jusqu'en juillet ... Je suis attaché a ma région donc va vraiment falloir peser le pour et le contre .. Donc que faire, sachant qu'actuellement je suis embauché en tant que technicienne, et en belgique en tant qu'ingénieur. Donc pas le même salaire. Donc quels sont les différences entre la vie et le travail en france et en belgique ? par rapport au salaire des taxes surement différentes, mais lesquelles ? Merci de votre aide par avance, je sais qu'il y a de nombreux belge ici !! |
Par dejavu : le 09/12/14 à 12:41:35
Déconnecté Dire merci | Tu vas faire un remake version belge de Bienvenue chez les chti! :-D |
Par Tessa : le 09/12/14 à 12:47:58