Forum cheval
Le salon de discussion

Coup de telephone intempestif

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par equestris
Par sandrine5483 : le 09/12/14 à 17:33:30

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
bonjour
voila depuis quelque temps je reçois des coups de telephone sur mon fixe intempestif
passe les coups de fil pub avec une personne avec "un jolis accent"
mais la s'est pire tu décroche et rien personne au bout du fil (se n'est pas une pub je sais des fois il sont long a parler)
la tu peux rester 1 sec ou 10 min personne au bout

j'en ai marre au début s'était une fois semaine aujourd'hui il y en a eu 6

s'est bizard sa raccroche quand s'est le répondeur

je suis en arret depuis une semaine et j'en peux plus de se telephone
alors qui connait ???qui a deja eu ????et que faire ??je precise que je n'ai pas la presentation du numero

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par irisetquiara39 : le 10/12/14 à 19:23:26

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
merci pour le lien Csabrina, j'essaie de suite, qui ne tente rien... n'a rien

Par csabrina : le 10/12/14 à 19:31:13

Déconnecté
Dire merci
keanjha : moi ca m'a fait moins rire quand j'ai été appelée vers 3h du matin par un mec. j'ai pas décroché, sauf que le lendemain matin à 7h il recommencait.

il etait convaincu que j'étais sophie et que je l'avais appelé la veille à 21h30, tout en me vouvoyant;.. j'ai pas osé lui demander qui etait cette sophie pour qu'il l'appelle à 3h du mat alors qu'il la connait pas, mais ca m'a bien gonflé de me faire reveiller en pleine nuit par un gars qui ensuite ne veut pas me croire quand je lui dis qu'il fait erreur

Par 4patt : le 10/12/14 à 20:46:41

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
il faut voir avec vos fournisseurs

perso orange bloque tout les numéros "ordinateur"
c'est les num "inconnu" qui quand on décroche il ne se passe rien au bout du fil
les autres num ne sont pas bloqué ceci dit je suis sur la liste spécial sans démarchage via orange toujours donc no soucis, en générale c'est gdf ou un autre fournisseur qui appel a des heures normal et max 1 fois par mois

pour le portable mon nokia a une fonction pour bloquer les numéro inconnu également et j'ai également une liste de numéro rejeté automatiquement

le truc ultra important c'est de ne pas laisser ses coordonnées téléphonique sur le net.

Message édité le 10/12/14 à 20:46

Par 4patt : le 10/12/14 à 20:42:08

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci

Par azzura42 : le 10/12/14 à 21:56:53

Déconnecté

8693 messages

349 remerciements
Dire merci
Idem, en général se sont des numéros masqué ou en 01.

La dernière ma mère a aussi eu une arnaque téléphonique,
un appel de Windows en anglais accent indou/pakistanais qui lui demandait de télécharger un logiciel pour qu'il puisse prendre le contrôle du pc pour nous débarrasser d'un soit disant virus.
Heureusement que j'étais là pour lui dire que c'est une grosse arnaque sinon on avait plus de pc

Par Navis : le 10/12/14 à 22:51:04

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas' si cela a déjà été dit, mais les coups de fil avec personne au bout permettent de savoir à quel moment de la journée vous êtes presents à votre domicile et donc permettront de vous rappelez à un moment où vs pourriez le plus répondre.

Je ne sais pas si ça marche, mais il paraît que si on pillone le # plusieurs fois d'affilé cela détraque la machine, dc ça vaut peut être le coup d'essayer.

Sinon quand on vs appelle il y a trois mots magiques "un moment svp"
Et là vs posez le tel et vaquez à vos occupations....
Ils vont vite raccrocher et perdrons du temps sur leur petit planning, passez un moment si vs faites ca à chaque fois ils appelleront moins

Par Manon24 : le 11/12/14 à 14:14:41

Déconnecté

822 messages
Dire merci
Aujourd'hui ça n'arrête pas, du vrai harcèlement à devenir dingue

Numéros en 0488 et 03 je sais plus quoi, j'ai tapé le premier numéro sur google et bim, numéro signalé comme harcèlement (voyance )

Il a appelé 4 fois depuis ce matin, là j'ai décroché et raccroché aussitôt, raz le bol

Par Manon24 : le 11/12/14 à 14:23:29

Déconnecté

822 messages
Dire merci
Encore un à l'instant, mon téléphone est un vrai standard depuis ce matin

En 09 ce coup-ci, ça change

Par Keanjha : le 11/12/14 à 14:53:35

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
csabrina : j'ai aussi été appelée à 2h du mat' par des inconnus, si tu lis bien, ça m'a aussi bien moins fait rire.
L'autre avec ses textos, c'est une fois tous les 6 mois, alors bon, un jour il se lassera, à force de ne pas avoir de réponse (j'ai répondu la première fois, après j'ai lâché l'affaire).

Par equestris : le 11/12/14 à 17:44:40

Déconnecté
Ah je vois qu'on m'appelle

Alors moi j'ai eu le cas oui, appelée de nombreuses fois par jour, infernal (des dizaines de fois parfois ) j'ai passé tous les numéros sur liste noire. J'avais cherché la manip sur le net. Depuis, je suis tranquille. J'ai encore de temps en temps des numéros qui m'appellent et quand je décroche : pour consulter je sais pas quoi, faire le je sais pas combien
Mais comme ce n'est pas tout le temps je n'ai pas encore pris la peine de les mettre aussi sur liste noire.
Ah oui et aussi, j'ai passé les numéros inconnus en liste noire aussi j'étais bien tranquille oui, jusqu'à ce que air france veuille me contacter pour modifier mes horaires de vol et là forcement j'ai jamais pu décrocher Ils ont fini par m'envoyer un mail, et depuis j'ai re-accepté les numéros privés.

édit: je viens de voir que c'était pour les téléphones fixes que vous êtes embêtées je sais pas du coup
Moi je laisse toujours sonner

Message édité le 11/12/14 à 17:44

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval