Les cadeaux de noël à moins de 20 euros
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar paradissbull : le 11/12/14 à 14:53:30
Dire merci | bonjour à tous ! je sais qu'il existe déjà des posts sur les cadeaux de noël, mais on y trouve surtout des cadeaux à plus de 20 euros et je me suis dit que pour les étudiants et tous ceux qui n'ont pas forcément les moyens, ça peut être un post utile. mon cas, c'est nous qui faisont noël cette année. on reçoit tonton/tata, cousine et cousin ainsi que mes parents et le lendemain la même chose chez mon copain avec parents, tonton/tata X2 + cousine et grand père … j'ai vraiment zéro idées, surtout pou mon chéri en fait … maman : abonnement magazine ? (plus de 20 euros mais bon …) papa : crocs + polaire de chez décati pour mon chéri, pourquoi pas 2 places pour un opéra, il ne connait pas ça serait l'occasion de lui faire découvrir mais bon c'est bof bof … autrement je sèche grave ! |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par badgirl62 : le 11/12/14 à 14:59:23
Dire merci | A moins de 20 euros, on a trouvé : bijoux fantaisies livres accessoires cuisine vêtements Jai fait tous mes achats sur le net ( eBa* et Cdiscou** ) |
Par badgirl62 : le 11/12/14 à 15:00:22
Dire merci | Et pour les enfants, on a trouvé pas mal de jeux chez Stockomani |
Par orus de bohas : le 11/12/14 à 15:33:37