Les cadeaux de noël à moins de 20 euros
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar paradissbull : le 11/12/14 à 14:53:30
Dire merci | bonjour à tous ! je sais qu'il existe déjà des posts sur les cadeaux de noël, mais on y trouve surtout des cadeaux à plus de 20 euros et je me suis dit que pour les étudiants et tous ceux qui n'ont pas forcément les moyens, ça peut être un post utile. mon cas, c'est nous qui faisont noël cette année. on reçoit tonton/tata, cousine et cousin ainsi que mes parents et le lendemain la même chose chez mon copain avec parents, tonton/tata X2 + cousine et grand père … j'ai vraiment zéro idées, surtout pou mon chéri en fait … maman : abonnement magazine ? (plus de 20 euros mais bon …) papa : crocs + polaire de chez décati pour mon chéri, pourquoi pas 2 places pour un opéra, il ne connait pas ça serait l'occasion de lui faire découvrir mais bon c'est bof bof … autrement je sèche grave ! |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par badgirl62 : le 11/12/14 à 14:59:23
Dire merci | A moins de 20 euros, on a trouvé : bijoux fantaisies livres accessoires cuisine vêtements Jai fait tous mes achats sur le net ( eBa* et Cdiscou** ) |
Par badgirl62 : le 11/12/14 à 15:00:22
Dire merci | Et pour les enfants, on a trouvé pas mal de jeux chez Stockomani |
Par orus de bohas : le 11/12/14 à 15:33:37
Dire merci | Stockomani et Baboo font des jouets pour pas cher pour les enfants mais aussi pleins d'autres trucs pour offrir à d'autres personnes. Après nous allons tabler sur de l'occasion avec chéri cette année. Pour son père : Des accoudoirs pour sa voiture (occas' oblige vu que ça n'existe pas d'origine pour sa voiture, ou alors pas trouvé) Sa mère & son beau-père : J'étais parti sur un panier de picnic composé (avec assiettes, verres et couverts) mais je ne trouves ça nul part du coup je ne sais pas. Ma mère : un coffre-fort fait maison, mon frère fait la main d'oeuvre, ma soeur et moi achetons la peinture et le métal. Mon père : une vraie ceinture en cuir. Des fois que cela donne des idées à certain(e)s. |
Par Darkk : le 11/12/14 à 15:38:28
Déconnecté | Pour les femmes et les jeunes filles , a Yves rocher ya des coffrets a partie 5.90€. |
Par dagob26 : le 11/12/14 à 16:10:59
Dire merci | Je suis ni étudiante et j'aurais les moyens si je voulais de faire des cadeaux à plus de 20€ sauf que voilà j'y vois pas vraiment d?intérêt sachant surtout que je claque avant tout 250€ de train pour aller voir tout le monde! Donc moi c'est 20 aussi max par personne et je trouve qu'on peut largement faire plaisir : - coffret tablier et manique > 15€ livraison comprise - livre "le meilleur patissier les recettes du candidat" > occasion comme neuf 9€ - ensemble huile d'olive et moutarde-> 12€ l'ensemble - deux poneys "my little pony" -> 5€ le poney - Lego star wars -> boite à 9€ à lidl - coffret bière + verre -> 5€ à carrefour - 3 bols ikéa 1euros pièce, ensemble de 6 verres à 1euro pièce et plateau 6€; total ça fait 15 - femme de mon père : plateau à 6€ et 4 verres : 10€ - livre sur l'autriche 15€ et je vais lui acheter aussi un gel douche à 10€. - serviettes ikéa , une grande à 10€, l'autre à 5 et la dernière à 3€. 18€ total - Un livre à 20€ - Un coffret homme occitane en Provence 18€ - Un boite de thé de noel et pince à thé 12€ Des paniers gourmandes maisons à 12€ le tout Globalement je fais: enfants toujours moins de 12€ car ils en ont des tas des jouets et je vois pas l'intéret de leur acheter un truc énorme que je pourrais pas ramener pour ce qu'ils me voient dans l'année J'offre souvent des choses pour la maison (ikéa, alinéa ect, de la vaisselle, des serviettes de bain) je vois trèèès souvent des personnes utiliser mes cadeaux pendant des années ! L'année dernière j'ai offert un set de couteaux laguiole vente privée à 15€ ça a beaucoup plu ! Du coté des livres y'a tellement de choix, pour quelqu'un qui aime lire un tour à la fnac on prend le dernier best seller et voilou. Pour les produits de beauté oui Yves rocher, Body shop je trouve un peu de meilleur qualité, occitane en provence aussi j'aime bien les parfums/odeurs. Pour le maquillage , Kiko ont de bons produits pas chers ! Sans oublier tout ce qui tourne autour de la bouffe : café, thé , paniers gourmands, saucissions, huile d'olive et j'en passe. Enfin je fais chaque année un tour à nature et découvertes même si ça revient dès fois trop cher, ils font aussi des petites choses sympa. |
Par paradissbull : le 11/12/14 à 16:19:24
Dire merci | si vous avez aussi des sites sympa pour commander en ligne ? autour de la bouffe je trouve que souvent les paniers gourmands dépassent vite les 30-40 euros pour un peu qu'il y aient des choses variées |
Par equestris : le 11/12/14 à 18:46:49
Déconnecté | Je l'ai déjà dit sur d'autres posts, mais les sites de ventes privées ça vaut tellement le coup! Je m'y prends bien en avance, mais qu'est-ce que c'est chouette. Des cadeaux supers à des prix tout mini. Dernièrement j'ai acheté une ceinture d'une très grande marque pour mon frère : 19€ au lieu de 95€ L'an dernier j'ai acheté des bijoux pour 3 filles de la famille : 65€ en tout alors que j'en aurai eu pour presque 400. Bref, je suis fan. Là je fais ma collecte depuis octobre mais au final j'ai tout ce qu'il me faut et j'ai de supers cadeaux pour moins de 20€/personne parfois moins de 15! pour tout le monde |
Par Scooper : le 11/12/14 à 18:54:37
Dire merci | Les ventes privées. J'aime bien les albums de coloriages anti stress pour adultes. Les cd, dvd et livres aussi Et les produits de beauté/soins (Yves Rocher, Body Shop, etc) |
Par kefiretlome : le 11/12/14 à 21:23:27
Dire merci | Le post des cadeaux de Noël comporte beaucoup d'idées qui ne sont pas à plus de 20 € Il y a beaucoup de gens qui ont des difficultés financières, et pour qui il n'est pas possible de claquer de grosses sommes dans les cadeaux. J'en fait partie. Surtout que par principe j'offre toujours des cadeaux à tous les membres de ma famille + les valeurs ajoutées. Ce qui actuellement pour moi fait un grand nombre de cadeaux : nous sommes 6, 2 de mes filles ont un petit copain (que j'appelle les valeurs ajoutées ), ma soeur a 5 enfants, du coup, ça fait 7 cadeaux. Plus Papy et sa copine (une autre valeur ajoutée...). Déjà, rien que pour ma branche, ça fait 16 cadeaux.... Et mon mari a un frère, marié, qui a 2 enfants...et sont grands parents ! (mais bon, de ce côté là, on ne fait plus de cadeaux depuis quelques temps, vu que ça s'est un peu fâché et que l'entente est un peu glaciale ) Alors oui, pour mes enfants, je dépense plus de 20 €. Mais à une époque où je n'hésitais pas à dépenser une centaine d'euros chacun, cette année, ça tourne entre 50 et 70 environ. Pour mon homme, ce sera une babiole, un truc pas cher, et des truffes maison, et c'est tout. Pour ma soeur, son mari et ses enfants, hier, je suis allée chez Noz, chez Stockomanie, chez Toutenstock, etc.... Et j'ai trouvé des petites choses... De la pâte à modeler avec des accessoires pour 8 € pour la plus jeune, un casque violet (sa couleur préférée) pour 7 € plus 2 bracelets avec des "charms", soit 10 € en tout pour une autre de mes nièces. Pour une autre encore, j'ai acheté des livres d'occasion "comme neuf" sur Price Minister : la série des 3 livres de Flicka pour 7,95 e (ce sont les frais de port qui m'ont coûté le plus cher puisque les bouquions faisaient 90 cts chacun...en super état !!!) On peut trouver plein de petits trucs pas cher. Chez Lidl et Aldi aussi on trouve des trucs bien sympa qui peuvent s'offrir, pour pas cher : un lot de casse têtes en bois pour moins de 10 €, une orchidée à 5 €, une bouillote rigolote avec une housse en tissu en forme d'animal en peluche pour 5 €, une robe de chambre en polaire pour homme ou femme à 10 €, une liseuse (châle avec poches) pour 5 €, des livres de recettes à 3 €, du matériel de coiffure (sèche cheveux, brosses soufflantes, fers à coiffer...) entre 7 et 15 €, un kit pour faire les bracelets à la mode type rainbow loom pour 10 €, etc etc etc.... |
Par naala147 : le 12/12/14 à 19:49:50
Dire merci | j'ai ete a Casa ce soir: plein de bonnes idees a pas cher!! j'ai prit une fondue a chocolat a 12e. un "truc" hachoir marrant a 5e il y a plein de petits accessoires de cuisine et deco marrant et pas cher |
Par kefiretlome : le 12/12/14 à 20:12:36
Dire merci | Ah, fondue à chocolat, j'en ai trouvé une pas chère du tout pour 4 personnes avec un réchaud à bougie chauffe plat pour 6 ou 7 € je crois. Chez Aldi. Idéal pour ma fille qui est en internat (pour se faire un petit plaisir gourmand de temps en temps avec ses copines ) |
Par keriado : le 12/12/14 à 22:46:59
Dire merci | Presque dans le budget j'ai trouvé un coffret avec différent vernis de la marque Ciaté pour 22€ pour ma nièce. Pour mon neveu un sweat sur Rad à -40% soit 17,95€ J'ai trouvé une écharpe polaire Aigle pour mon copain en outlet pour 4€. |
Par paradissbull : le 21/12/14 à 09:39:36
Dire merci | cadeaux fini, budget respecté ! enfin presque ? maman (pas d'ordre de prix) : son parfum qu'on ne trouve plus que sur internet à 39 euros, le dernier livre de musso à 18 euros et un petit plus avec une passoire à évier 7 euros au lidl papa : des "crocs" à 6 euros et 3 pulls polaires pour 30 euros cousine 1 : un livre de coloriage qui fait aussi éphéméride (13 euros) Cousin 1 : un coffret de parfum "whisky" pour 5,50 euros en promo tonton + tata : un panier garni pour 19 euros belle-mère : un gilet pour 15 euros beau-père : une boite de Mon Chéri tante et son copain du coté de zhom : une parure de linge Elle et Lui (petit cadeau très ironique ) pour mon copain : un appareil vapeur style vaporéto (c'est ce qu'il voulait) et peut être voir pour un smartbox pour une activité pour le chat : une souris télécommandé pour 20 euros |
Par Loarghann : le 22/12/14 à 15:32:25
Dire merci | @keriado, tu comprends l'anglais ? C'est exprès que tu offres à ton neveu un sweet avec "orgie de chattes" écris dessus ? Parce que si j'offre ca à un de mes neveux, je pense que mes soeurs ou belles soeurs m'arrachent la tete Message édité le 22/12/14 à 15:32 |
Par leeloye : le 22/12/14 à 15:28:54
Dire merci | bon c'est peut-être un peu tard pr les cadeaux de noel... mais ça peut tjs être utile à savoir... après maintes reflexions.. pr une jeune fille de 15ans1/2... j'ai trouvé Lien je ne sais pas ce que "vaut" les produits dedans... mais la valisette est vraiment sympa !! sinon, l'année dernière, je lui avais pris un bouquin de maquillage (tutoriel !) elle avait bcp aimé ! |
Par leeloye : le 22/12/14 à 15:30:32
Dire merci | et pour un jeune garçon de 13 ans... j'ai trouvé... Lien je ne suis pas très à la mode... mais ça me parait passe partout... |
Par kefiretlome : le 22/12/14 à 16:26:56
Dire merci | @loarghann Kiri est parfaitement bilingue et je suis sûre qu'elle l'a fait exprès |
Par Loarghann : le 22/12/14 à 16:55:29
Dire merci | ok, je pensais bien l'avoir vue intervenir sur des traducs anglaises mais je n'étais plus sure... il n'empeche que mes soeurs ou belles-soeurs m'arracheraient la tete si j'avais cet humour là, je crois... Tu as du courage kiri, ou une soeur ou belle soeur aussi frappadingue que toi ! |
Par keriado : le 22/12/14 à 18:01:45
Dire merci | @Loarghann Ouais ouais je sais ce que cela veut dire Je vais (veux) être la tante cool Mon neveu va sur ses 15 ans donc ça va, il a l'âge de savoir de quoi on parle et appréciera la blague. La belle doche honnêtement je m'en fiche et je suis sûre qu'elle ne comprendra pas ce qui est écrit. Mon frère je l'entends déjà dire "T'en as des conneries!" mais je suis sûre qu'il aurait aimé en avoir un ado Bref, je trouve la blague génialissime |
Par bdlceg : le 22/12/14 à 21:01:34
Dire merci | J'ai eu pas mal de commandes pour Noël, pour des bracelets et des frontaux. C'est pas cher, c'est pour ça que ça plait je pense! et je fais aussi des bracelets un peu plus masculin donc tout le monde s'y retrouve |
Par Loarghann : le 23/12/14 à 01:50:32
Dire merci | @keriado on ne doit pas s'ennuyer chez toi |
Par patatrac : le 23/12/14 à 09:58:02
Par keriado : le 23/12/14 à 10:53:12
Dire merci | @Loarghann Non c'est vrai qu'en y pensant, on s'offre souvent des conneries... dès qu'on le peut Faut dire qu'avec 5 grands frères le niveau de connerie est souvent haut et les gonz n'ont qu'à bien se tenir Noël dernier un des frères a offert des petites Fiat 500 télécommandées par smartphone à toute la fratrie et on faisait la course dans la maison avec |
Par Loarghann : le 23/12/14 à 10:55:03
Dire merci | ah ok, tu as 5 frères plus agés, et tu es la seule fille, je comprends mieux ! terrible le coup des petites voitures téléguidées ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous