Forum cheval
Le salon de discussion

Astuces solitaire qui tourne?

Sujet commencé par : sheitane - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par sheitane : le 12/12/14 à 11:08:31

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
bonjour à tous,

j ai un petit souci avec ma bague de fiançailles: elle est un peu trop grande, et du coup elle part assez facilement et elle tourne à fond...

j avais deja une bague toute fine sur le doigt la donc je l ai mise devant la nouvelle, comme ça ça évite de la perdre.

j ai été a la bijouterie hier, elles m ont foutu la trouille les vendeuses car avec les bagues "test" pour voir quelle taille on fait, le 54 me va et je n arrive pas mettre le 53. or ma bague, c est du 54 (on a revérifié hier), ça doit etre la forme de la bague qui fait qu elle taille plus grand.

mais du coup les vendeuses m ont fait flipper parce qu elles m ont bien répété que si je descendais d une taille, je risquais de ne plus pouvoir la mettre, et que si je la mettais je ne pourrais plus l enlever...

en plus étant enceinte je risque de gonfler d ici quelques mois

donc bon, au niveau de la taille je la garde comme ça, mais je cherche des solutions pour éviter qu elle tourne (les vendeuses m ont dit que yavait pas le choix, les solitaires ça tourne tout le temps, mais sur internet j ai vu qu il existait des sortes de cales?)

Messages 1 à 14, Page : 1

Par Erzebeth : le 12/12/14 à 11:12:55

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Une enclume et un marteau?

Par Yakaalé : le 12/12/14 à 11:48:01

Déconnecté

846 messages

1 remerciements
Dire merci
Sur le fait que ça tourne, ça je ne sais pas : la petite bague devant devrait la caler. Ca ne te plait pas comme ça ?

Par contre, je te conseille vivement d'attendre au moins un an après ton accouchement avant de faire modifier ta bague.
Pdt ma grossesse, je ne pouvais plus mettre ma bague. juste après (enfin le temps de dégonfler un peu ), ça ,allait, et maintenant, je la perds. Ton poids et surtout ta morphologie va évoluer suite à la grossesse. Donc si tu ne veux pas faire de bêtise avec ta bague, attends ! Quitte à la porter sur une chaine en attendant

Par sheitane : le 12/12/14 à 11:53:36

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
Yakaalé: la petite bague la cale pour qu elle ne se barre pas du doigt, mais pas latéralement, donc la pierre se retrouve toujours sous le doigt.

l année d'après la grossesse ça devrait etre le mariage, donc du coup oui autant laisser la bague trop grande, je la changerai de main apres!

Par Nel.geneve : le 12/12/14 à 13:21:37

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
J'ai une amie qui avait le meme souci que toi. Elle avait trouvé (mais je sais pas si elle l'avait fait pour finir) un bidule sous forme de gel, que tu appliques à l'intérieur là où tu veux pour plus que ça tourne, tu attends que ça durcisse et voila. Et apparement ça s'enlève assez facilement aussi.

Par Tessa : le 12/12/14 à 13:27:54

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Tu peux demander au bijoutier de te mettre la bague en forme, elle tournera moins.

Sinon, il suffit de prendre l'habitude de la tourner.

Par Nel.geneve : le 12/12/14 à 13:27:55

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Ou genre ça
Lien

Par sheitane : le 12/12/14 à 19:14:11

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
Nel.Geneve: ça a l air pas mal comme systeme (le gel, pour l autre lien 2 à 3 tailles j ai peur que ça soit trop!)

si tu arrivais a trouver le nom de ce truc, ça serait formidable

Tessa: qu est ce que tu entends par mettre la bague en forme?

Par kefiretlome : le 12/12/14 à 19:32:04

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Peut-être qu'il faut l'ovaliser un peu

Par csabrina : le 12/12/14 à 22:17:23

Déconnecté
Dire merci
je doute que ca l'empeche de tourner

J'ai une bague toute tordue (je me suis accrochée avec la bague dans un loquet de porte) et ca ne l'empeche pas de tourner.

j'ai pris le réflexe de la retourner régulièrement dès que ca me gene.

Par pakret : le 12/12/14 à 22:28:50

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
J'ai aussi une bague qui n'est pas tout à fait un solitaire, mais une fleur avec un gros diamant au centre; tout ça pour dire que la mienne aussi tourne!
Elle me va plutôt bien, mais dès que j'ai froid aux doigts ou que je me lave les mains, zip, avec le poids de la pierre, elle se retrouve à l'envers. Au début ça me gênait un peu mais maintenant je n'y pense même plus.
Quand il fait chaud à l'inverse, je ne suis plus capable de la retirer.
Ma mère a également un solitaire qui tourne qu'elle cale avec son alliance. Bref, je pense que c'est plus ou moins normal que ça tourne, mais on s'y fait vite!
Tu l'as au doigt depuis cb de temps?

Par sheitane : le 13/12/14 à 10:21:53

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
je l ai depuis une semaine, j ai pas eu le temps de m habituer encore!

j ai eu une copine hier qui est gérante d une petite bijouterie, elle va me ramener son baguier car apparemment pour une bague fine, on part sur une taille en dessous d une bague epaisse. et le baguier de la boutique d ou vient la bague a des bagues tres epaisses...

du coup en epais 54 ça va, mais en fin c est trop large

donc je vais essayer avec son baguier a elle qui ressemble plus a ma bague, et si le 53 me va bien (et que j arrive bien le retirer ) je ferai réajuster la bague, sinon je laisse comme ça

Par pakret : le 13/12/14 à 10:39:08

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
oui essayes mais autrement on s'habitue vite

Par milouz87 : le 13/12/14 à 14:28:01

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
J'ai le même souci avec ma bague de fiançailles mais comme j'ai des articulations épaisses je ne peut prendre une taille en dessous.
En plus comme c'est une bague ancienne avec un énorme saphir rectangulaire le poids la fait constamment tourner...

Alors j'ai enroulé par le dessous de l'anneau un petit bout de sparadrap pour faire un épaisseur. Ça fonctionne plutôt pas mal mais si tu portes ta bague tout le temps faut le changer souvent.

Par sheitane : le 13/12/14 à 15:39:26

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
milouz: pas bete ça!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval