Chanson de Noël: c'est quoi le titre?
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Erzebeth : le 13/12/14 à 11:32:00
Dire merci | Ca fait un bout de temps que je cherche le titre d'une chanson de Noël dont l'air est pourtant assez connu, mais j'ai beau farfouiller, je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai juste une version parodique des Arkham Carolers, qui reprend des "christmas carols" sur le thème de Cthulhu, et dont le titre doit a priori rappeler le titre original... Si ça évoque quelque chose à quelqu'un, merci de m'aiguiller. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par al : le 13/12/14 à 11:42:30
Dire merci | alors là pourtant je connais un paquet d'airs de noel, mais là.... tu veux pas m'appeler et me la meumeumer au téléphone, je trouverais sans doute bcp plus facilement |
Par Erzebeth : le 13/12/14 à 11:44:39
Dire merci | Ben pas besoin de te la meumeumer, c'est exactement l'air de la vidéo ci-dessus, je ne ferais pas mieux. (en fait il y a de fortes chances pour que ce soit vachement moins reconnaissable si c'est moi qui te la fredonne au téléphone, ça n'apportera pas grand chose ) |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/14 à 11:45:37
Dire merci | quelle video ? |
Par al : le 13/12/14 à 11:46:28
Dire merci | alors ça doit être un air celte ou qqch comme ça, en tout cas c'est très probablement pas germanique (oui je sais, ça fait teuton ma remarque, mais j'assume j'ai adoré chanter les messes de noel pendant toute mon enfance ) |
Par Erzebeth : le 13/12/14 à 11:51:16
Dire merci | Euh oui je pense que c'est plutôt britannique a priori. Je ne l'ai pas précisé mais je pensais que la référence aux christmas carols le sous-entendait, désolée. Lone, je remets le lien plutôt que la vidéo en direct: |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/14 à 12:26:43
Dire merci | Erzie je ne vois pas non plus le lien LOL j'ai ouvert avec un autre navigateur du coup la musique c'est l'air de "God Rest ye Merry Gentlemen" mais les paroles alors, je sais pas d'ou elles viennent |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/14 à 12:29:50
Dire merci | je pense à ça Lien |
Par Erzebeth : le 13/12/14 à 12:33:06
Dire merci | C'est le nom de l'air que je voulais, merci. Les paroles, comme dit, c'est Arkham Carolers, la chorale de la "H. P. Lovecraft Historical Society". C'est une parodie en fait, ils reprennent des chants de Noël avec des paroles qui évoquent les mythes de Cthulhu. |
Par Erzebeth : le 13/12/14 à 12:34:37
Dire merci | Awake ye scary great Old Ones Let everything dismay! Remember great Cthulhu shall rise up from R'yleh To kill us all with tentacles if we should go his way! O' tidings of madness and woe, madness and woe, O' tidings of madness and woe! (and great woe) In Yuggoth and din Aldebaran the great Old Ones were spawned Imprisoned by the Elder Gods to wait for long eons! Enticing humans to release them, Chanting dreadful songs! O' tidings of madness and woe, madness and woe, O' tidings of madness and woe! (and great woe) An Arab said "That is not dead which can eternal lie, And with strange eons you will find that even death may die"! The great Old Ones will rule once more Then all will be destroyed! O' tidings of madness and woe, madness and woe, O' tidings of madness and woe! (and great woe) |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/14 à 12:36:54
Dire merci | ah OK la version ofrançaise c'est Que Dieu vous garde en joie, messieurs j'ai aussi les paroles si tu veux |
Par Erzebeth : le 13/12/14 à 14:06:39
Dire merci | Ca ira, merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous