Recette crevette..des idées??
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 17/12/14 à 11:19:17
Dire merci | bonjour allé aidez moi... je prepare l'apero pour noel 20 personnes j'ai deja des idée mais j'ai envis de faire des brochettes avec des crevettes FROIDE avec quoi je peux les marier???? genre fromage ,jambon crue raison sur un pic ou petite tomate mozzarella miam mais pour les crevettes mes filles adore mais j'ai pas d'idée allé a vos clavier SVP |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dagob26 : le 17/12/14 à 11:40:47
Dire merci | Moi je les ferais mariner pour leur donner du gout dans un mélange citron et: -sauce soja - tabasco - ou porto ! (les crevettes se marient bien avec le porto et les alcools fort à condition que cela soit cuit bien sur : whisky marche aussi) Je les mélangerais avec des morceaux d'avocat ou fromage type kiri / mozarella panée . Elles se marient très bien avec le curry, le paprika si ça peut te donner des idées. Niveau des gouts elles se marient aussi avec la tomate, du poivron rouge et vert (pratique pour les brochettes), de l'ananas, Je ne mettrais pas de jambon cru, le jambon cru se marie avec le poisson rose comme le saumon ou la truite. J'ai déjà testé ça a tendance à beaucoup saler le tout à cause de l'iode + le lard, attention donc au trop de sel dans ce cas Message édité le 17/12/14 à 11:40 |
Par sandrine5483 : le 17/12/14 à 13:03:29
Dire merci | merci mais marine sa se mange pas chaud??? car il faut que j'emmene le tous chez ma cousine donc faut que se soit pres avant |
Par Luna74 : le 17/12/14 à 13:28:47
Dire merci | Mes parents cuisines les crevettes avec du curry. Ils font revenir les crevettes dans la poêle, un tout petit peu de crème et du curry. Ils les mangent chaude ou froide |
Par dilou : le 17/12/14 à 15:00:03
Dire merci | Tu peux faire des verrines guacamole (léger en texture et en épices)/pamplemousse/crevettes. |
Par dagob26 : le 17/12/14 à 15:33:07
Dire merci | Ah non on peut les faire mariner et servir comme ça si on veut juste que la marinade se fera un peu la malle mais si ça a mariné plusieurs heures ça gardera du gout. |
Par Chrysalis : le 17/12/14 à 15:47:27
Dire merci | mmmh crevettes roses revenues a la poêle avec gingembre citronnelle coriandre piment paprika curry baies roses sauce soja,a servir froid ou tiède, ça se picore et se repicore avec délice |
Par sandrine5483 : le 17/12/14 à 19:22:14
Dire merci | humm je vais voir pour faire un essais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous