Recettes détox pour l'après fêtes
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar kazoar : le 24/12/14 à 18:46:04
Dire merci | J'anticipe un peu, mais avec les réveillons Noël et Nouvel An, parfois en double pour satisfaire les familles/belles-familles et les copains, on mange trop même si c'est trop bon ! Je fais toujours une salade de radis noir le 26, mais là Zhom sature Qui aurait des recettes détox pour les jours entre Noël et Nouvel An, histoire de retrouver un peu la forme ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par taraa : le 24/12/14 à 19:00:16
Dire merci | Le classique bouillon de légumes Choux, poireaux, poivrons, céleris.... tout ce qu'on veut quoi. Et pas ce mauvais temps, on boit le bouillon avec du vin rouge après une bonne balade, c'est top ! |
Par beeboylee : le 24/12/14 à 19:06:45
Dire merci | Le jeûne |
Par 4patt : le 24/12/14 à 23:12:28
Dire merci | Infusion de plante (a faire faire chez l'herboriste) pour drainer tout le systeme digestif et les organes reins and co.....a boire 2 a 3 fois sur plusieurs jours. C'est important de nettoyer le corp de tout ces aliment riche et lourd |
Par kazoar : le 24/12/14 à 23:34:48
Dire merci | Quelles plantes en particulier ? Romarin ? |
Par crazyofhorse : le 25/12/14 à 02:31:49
Dire merci | Boire un grand verre d'argile ou de charbon le matin à jeun pendant plusieurs jours... En ce qui me concerne c'est mon rituel chaque matin ou presque et pas qu'en période de fêtes |
Par MILY64 : le 25/12/14 à 10:49:45
Dire merci | du jus de citron !!! |
Par 4patt : le 25/12/14 à 11:35:06
Dire merci | Tisane. queue de cerise, ortie blanche, verveine, chicorée, menthe, pissenlie Ceci dit y a plusieurs plantes qui font ca......et chaque mélange est un peu personnelle dans le sens ou l'herboriste le prépare en fonction de la personne Je trouve bizarre vos idées. L'argile verte, fait un apport massif en mineraux donc ca va monopoliser encore plus le système digestif et urinaire, on l'utilise essentiellement pour les douleurs ou pour apporter des éléments Le charbon c'est a utiliser lorsqu'on a les intestins gonflé Aucun de ces 2 n'ont d'actions contre les organes qui eux ont été monopolisé a outrance a cause des aliments difficiles a digerer qui sont les reins et le foie. Message édité le 25/12/14 à 11:35 |
Par Nel.geneve : le 25/12/14 à 15:34:32
Dire merci | Moi je fais une détox pré fête: un demi marathon a trois jours du réveillon Sinon, un truc très con, mais boire beaucoup d'eau (pendant et en dehors des repas)soutient et améliore toutes les fonctions organiques. Même pas besoin de faire tremper du foin dedans |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous