Robot préparation culinaire
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cricridamourPar sosohb : le 30/12/14 à 09:04:04
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un robot de préparation culinaire, mais suis complètement perdue dans le choix. Mes critères: - moins de 200€ (possibilité d'acheter sur internet et notamment en attendant les soldes) - qui pétrit - qui rape - avec un blender - qui mixe Il y en a plein dans ces prix, mais je n'y connais absolument rien ! Certains en ont, quels modèles? Que conseillez vous de regarder? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sab46 : le 30/12/14 à 10:52:44
Dire merci | le cuiséo entre 300 et 400€ celui de lidl qd il ressortira, monsieur cuisine, 199€ celui que j ai ils ressemblent aux thermomix pas mal et font pareil apres ya d autres mais plus cher |
Par sosohb : le 30/12/14 à 11:17:10
Déconnecté Dire merci | merci pour ta réponse. Je ne veux pas un robot cuiseur, je veux juste un robot multifonctions, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut regarder avant achat ! |
Par sab46 : le 30/12/14 à 11:55:09
Dire merci | ben ceux la sont multifonction et cuiseur en plus ;-) |
Par sosohb : le 30/12/14 à 12:27:31
Déconnecté Dire merci | Je ne veux pas silvercrest, pour avoir une machine à coudre de cette marque, tout s'est déréglé... Et le cuiseur n'est vraiment pas indispensable...Je trouve que juste pour l'option cuiseur, les robots prennent un prix complètement démesuré...Et puise y'a pleins de recettes c'est bien beau, mais il faut les sortir du thermomix pour les mettre au four... |
Par manole : le 31/12/14 à 15:53:03
Dire merci | Regarde dans les occasions. J'ai acheté un Kenwood et tous ses accessoires (très important) pour 170euros il y a qqes mois sur le coincoin. Kenwood est bien côté pour ses robots. Message édité le 31/12/14 à 15:53 |
Par cricridamour : le 31/12/14 à 18:01:40
Déconnecté Dire merci | Un point à regarder c'est que le bec de ton batteur aille jusqu'au fond de ton bol. ça parait bête mais y en à ou le bec est bien trop haut du coup ça ne prend pas la pâte au fond du bol. Après aucune idée pour le model , j'essaye même pas de me pencher dessus vu que j'ai pas les moyens donc du fait tout main |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous