Ebay est devenu fou! (humour et contenu +18)
Sujet commencé par : keriado - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 30/12/14 à 22:33:33
Dire merci | En ce joli soir de 30 décembre me voilà prise d'une envie de geeker dans le vide. - Je vais donc sur Ebay. - Je vois une section "Revente de Cadeau". - Je clique en ouvrant un nouvel onglet sur la sous-section des sacs. - Et là je vois des mots clefs au contenu euh plutôt... inattendus! - Alors prise d'un doute je clique sur la sous-section des vêtements. - Et là je tombe sur encore plus de mots clefs... SEXUELS =>J'en reviens toujours pas. (Et puis regardez aussi ce que l'on trouve sur la droite dans les recherches favorites des internautes ) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par marinette : le 30/12/14 à 22:45:06
Dire merci | Ça donne des idees a certains il faut croire |
Par al : le 31/12/14 à 00:34:06
Dire merci | c'est pas à tout hasard une recherche orientée à partir de tes dernières recherches des jours précédents? jdis ça, jdis rien |
Par keriado : le 31/12/14 à 00:45:58
Dire merci | Mais non! C'est généré automatiquement quand tu cliques dessus! Pis nan, autant sexy je me vois potentiellement le googlé, autant latex je suis certaine que non |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous