Avis compagnie aerienne
Sujet commencé par : ninad - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninadPar ninad : le 31/12/14 à 14:13:41
Dire merci | les prix devenant exorbitants pour traversée la méditerranée avec corsica ferry je suis en train de voir l'option avion. en effet, cela ne me reviendrait pas à plus cher au final en y allant en avion. Mais voilà, je ne connais pas du tout la compagnie qui nous y emmenerai et j'aimerai savoir si vous avez déjà eu l'occasion de la prendre : c'est volotea. Merci ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par wallou : le 31/12/14 à 14:25:44
Dire merci | Il faut aussi penser à comment tu te déplaceras sur place ? location voiture ? L'avantage du bateau, c'est que tu peux prendre ta voiture....sinon, une fois sur place tu devras louer ! Sinon, je ne connais pas cette compagnie aérienne |
Par dagob26 : le 31/12/14 à 14:32:06
Dire merci | Attention la location de voiture sur corse, sardaigne est très chère. Volotea est une cie low cost espagnole qui perce légèrement ces dernières années c'est une petite compagnie. äge moyen de la flotte : 10 ans ce qui est dans la norme. Globalement on peut dire que toutes les compagnies qui peuvent poser leurs roues en france sont considérables comme sûres, et d'autant plus si ce sont des cies européennes. Attendez vous aux inconvénients du low cost : paiement CB, ajout de bagages qui peuvent vite faire monter la facture. Les conditions sur les bagages sont assez strictes sur cette compagnie. |
Par ninad : le 05/01/15 à 19:24:16
Dire merci | merci pour les infos ! oui sur place on comptait louer une voiture. d'habitude sur corsica ferry il y a des jackpot mais l pour l'instant, ras.... bon, j'attend un peu.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous