J aurais besoin de vos services
Sujet commencé par : voyante - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar voyante : le 01/01/15 à 12:42:19
Déconnecté Dire merci | kikou, Je crée un autre post, mais qui n'a absolument rien à voir avec la voyance ... en fait, je ne pratique la voyance que comme un "à côté", je ne gagne pas ma vie avec ça, d'ailleurs je le fais surtout pour faire plaisir. Bref ... tout ça pour dire que, en fait, de mon vrai métier, je suis secrétaire, mais je viens de terminer un cdd hier .... du coup je viens allonger la liste des chômeurs ... j'ai un cv que j'ai présenté à des collègues avant de partir, et qui m'ont dit qu'il y'aurait surement des truc à améliorer, sauf que ben elles ne savaient pas quoi lol. Après la lettre de motivation semble pêcher un peu aussi .... Donc si quelqu'un ou quelques uns (après tout plusieurs avis valent mieux qu'un), avai(en)t l'envie de me conseiller, critiquer mon cv et/ou ma lettre de motivation, je serais preneuse !! D'avance je vous remercie et vous souhaite une très belle année 2015 !!!! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par kefiretlome : le 01/01/15 à 13:03:36
Dire merci | Joyeux anniversaire !!!! |
Par ninicoton : le 01/01/15 à 14:08:07
Dire merci | Je t'envoie un mp avec mon adresse mail si tu veux que je jette un œil... Bon courage pour tes recherches, n'hésite pas à envoyer des candidatures +++, ça fini tjs par payer (tous les cdds que j'ai eu, étaient suite à une candidature spontanée qui était suivie d'un refus initial). |
Par tipouni : le 01/01/15 à 14:08:15
Dire merci | euh ? |
Par Automne87 : le 01/01/15 à 17:29:46
Dire merci | Tu peux m'envoyer le contenu par MP je te dirai ce que je pourrai sur le sujet |
Par mounia : le 02/01/15 à 11:23:48
Déconnecté Dire merci | Tu peux m'envoyer en mp également je suis dans les ressources humaines sur Suisse mais bon je peux toujours te donner mon avis de RH |
Par kefiretlome : le 02/01/15 à 13:25:23
Dire merci | je t'ai répondu |
Par amandine.liot : le 02/01/15 à 14:53:58
Dire merci | Je veux bien aussi te donner mon avis si tu me donne ton cv par mp! |
Par CaroDadou : le 02/01/15 à 21:50:31
Dire merci | Moi aussi je veux bien te donner un coup de main |
Par Halaska : le 02/01/15 à 22:45:14
Dire merci | Voyante, je squatte un peu ton topic pour ne pas en créer un autre... je veux bien aussi une relecture de mon cv si quelqu'un est ok que je l'envoie en mp... |
Par Belloubouille : le 02/01/15 à 23:42:41
Dire merci | Je peux te/vous aider si tu veux, tu peux m'envoyer un MP |
Par voyante : le 03/01/15 à 21:47:52
Déconnecté Dire merci | kikou, Merci à celles qui m'ont répondu, et celles qui se proposent c'est très gentil à vous !!! Par contre par mp ca ne passe pas mon cv sous word ... si ? Je vous l'envois par mail pas de soucis. Merci Merci Merci PS : Halaska pas de souci |
Par amandine.liot : le 03/01/15 à 21:52:03
Dire merci | Halaska ok! tu peux me l'envoyer via fb.... voyante je te file mon mail en mp! |
Par Halaska : le 03/01/15 à 23:10:23
Dire merci | Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous