Quel livre photo choisir ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DodHerPar Navis : le 01/01/15 à 18:04:08
Dire merci | bonjour, Pour Noël, on m'a offert un bon pour creer un livre photos afin de retracer mes dix ans de vie commune avc mon cheval. Sauf qu'il y a eu un probleme avec le bon en question, et je recherche donc un site réputé pour faire ce genre de choses. Avez vous des avis sur certains sites à me conseiller ou me déconseiller ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Cliona : le 01/01/15 à 21:23:12
Dire merci | mp parce que sinon, ce sera de la pub |
Par NezLaine : le 02/01/15 à 11:40:20
Dire merci | On ne peut pas mentionner le nom d'une marque de livres photos sur le forum ? Et pour les magasins par exemple, quand on met les petites étoiles, c'est considéré comme de la pub ? |
Par Navis : le 02/01/15 à 20:32:16
Dire merci | J'ai pas compris non plus, mais j'espère que c'était juste par précaution et qu'on est pas systématiquement censuré sur ce forum. |
Par NezLaine : le 02/01/15 à 21:36:56
Dire merci | Dans ce cas je me permets de te répondre ... Ma cousine s'était penchée sur la question il y a deux ans et ceux qu'elle trouvait de meilleure qualité étaient les livres photob*x J'ai le résultat sous les yeux et il est vraiment très beau, après je n'en ai jamais eu un autre dans les mains. Voilà |
Par Cliona : le 02/01/15 à 22:30:20
Dire merci | Si je suis passée par mp, c'est uniquement parce que je donnais un lien dans ma réponse et que je ne suis pas sûre que ce soit permis Message édité le 02/01/15 à 22:30 |
Par NezLaine : le 03/01/15 à 07:19:04
Dire merci | J'espère que tu as simplement été particulièrement pleine de précautions et que c'est quelque chose de permis tout de même ! |
Par DodHer : le 03/01/15 à 13:36:56
Dire merci | Je fais tous mes albums via Photobox aussi, je trouve que c'est hyper facile pour créer et de très bonne qualité ! En ce moment il y a de bonnes réductions en plus ! (jusqu'à demain soir) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous