Soigner l hyperattachement?
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Scooper : le 03/01/15 à 09:59:26
Dire merci | Bonjour Deja propriétaire d'une chienne staff de 4ans (Futée), mon homme et moi avons acheté un staff de 7mois (Geko) ce 1er janvier au soir. Cela fait donc un peu plus dune journée qu'il est avec nous. C'est un loulou pot de colle, autant avec Futée qu'avec nous! Son ancienne proprio l'a toujours mis en cage la nuit et pendant ses absences... Mais surement de la mauvaise façon car il a horreur d'y aller, meme ouverte.. Alors la journée il ne sait pas où se poser (Futée a sa propre caisse où elle squatte énormément). Le vrai soucis est qu'il ne sait pas rester seul. Je pense qu'il souffre hyper attachement Il nous suit a la trace, pleure quand on est dans une autre pièce (wc, sdb), gratte et pleure quand il est dans sa caisse, ect... Comment corriger tout ca? Pour l'instant on l'ignore quand il pleure, on attend qu'il se calme pour ouvrir sa caisse. D'autres conseils? Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par beeboylee : le 03/01/15 à 11:51:17
Dire merci | Un jour, hyper attachement? Attends avant de poser ce diag' tu viens de l avoir:c'est normal qu'il soit totalement deboussolé et fasse le remora |
Par laureBrrrrr : le 03/01/15 à 12:03:20
Dire merci | comme Bee attend un peu c'est tout récent ! |
Par Oc : le 03/01/15 à 12:09:40
Dire merci | pareil faut attendre sais tu si il avait le meme comportement avec son ex proprio ? |
Par lutine88 : le 03/01/15 à 14:41:04
Dire merci | L'hyperattachement ça met quelques mois à se mettre en place, dépendant oui mais faut pas arriver qu'il vient d'arriver! |
Par Scooper : le 03/01/15 à 15:38:20
Dire merci | Il faisait la meme chose avant. En fait elle ne lui a jamais appris a rester seul et lui a donner de mauvaises habitudes... Bien sur je vais laisser le temps de se poser (même si le changement de maison ne le perturbe absolument pas!). |
Par laureBrrrrr : le 03/01/15 à 17:42:56
Dire merci | bin du coup c'est "juste" un manque d'éducation, commencer petit a petit par séquénce, puis augmenter la durée et ou la distance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous