Bug LBC, je suis la seule ???
Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar choupifresh : le 05/01/15 à 22:22:39
Dire merci | Bien le bonjour, j'en ai maaaarre Je veux poster une annonce sur LBC quand je veux valider l'annonce, on me ramène en haut de la page de vérification.. J'ai essayé avec différents pseudos, avec mon compte, sans mon compte, avec des adresses mails différents, des photos différentes, des villes différentes, des catégories différentes...Avec des navigateur différents (chrome,safari, firefoxe). J'ai même essayé avec mon tel et ma tablette ! Rien à faire. J'en ai rien à faire de la vérif, elle est bonne, je veux quelle soit mise en ligne et picétou C'est même pas un soucis de validation, puisqu'on m'empêche d'avoir la page qui dit que la demande a bien été prise en compte... Je sais pas si par hasard vous avez la même chose chez vous.. ou si c'est LBC qui est contre moi... Ca me fatigue, depuis ce matin je veux la mettre j'y arrive pas (et quand ça va marcher je sens bien le coup des robots tatillons qui vont me dire que l'annonce convient pas mais ça c'est une autre histoire) Message édité le 05/01/15 à 14:22 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par orus de bohas : le 05/01/15 à 15:24:03
Dire merci | Ca m'est déjà arrivé, j'ai ré-essayé le lendemain ou le surlendemain et ça fonctionnait. Par contre je n'ai jamais su d'où c'est venu. |
Par choupifresh : le 05/01/15 à 15:30:58
Dire merci | D'accord merci de l'info J'ai envoyé un mail, sait-on jamais... Sur le tel avec l'appli', ca se ferme quand je veux valider. C'est bizarre On dirait que c'est leur système entier de validation qui plante. J'espère que ça va s'arranger, j'aimerai ne pas passer ma semaine à tenter de poster une annonce |
Par choupifresh : le 05/01/15 à 22:23:46
Dire merci | Enfaite c'est bon, je viens de recevoir je ne sais combien de mail de LBC disant que j'avais déjà mit l'annonce ou qu'elle était vérifier. Donc j'ai pas compris.. m'enfin c'est réglé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous