Bug forum/ iPhone
Sujet commencé par : aline - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar aline : le 05/01/15 à 17:11:03
Dire merci | SOS !!!!! Je n arrive plus a me connecter depuis mon iPhone sur le forum La page q affiche J entre mon identifiant mot de passe ok Puis d un coup je suis balancée sur des pubs pour jeux a télécharger.... Impossible de revenir a la page Qui peut m aider |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par kefiretlome : le 05/01/15 à 17:16:42
Dire merci | Faudrait voir si tu es la seule dans ce cas, ou s'il y en a d'autres. Si tu es la seule, c'est ton téléphone, s'il y en a plusieurs, on remonte l'info à Okom. |
Par Vanessa14 : le 05/01/15 à 17:56:18
Dire merci | Je viens d'essayer et pour ma part sa fonctionne normalement sur mon I Phone . Si jamais ça peut aider ... |
Par choupifresh : le 05/01/15 à 17:57:34
Dire merci | je viens de tester j'ai pas de problèmes que je sois en wifi ou 3G/4G Mais j'ai un bloqueur de pub dessus. Tu peux peut être essayer vers cette piste. J'ai Adblock. Sinon ça ouvre une autre page pour les pubs ou c'est sur la page active ? Si tu n'as pas éteins ton téléphone, tu peux tenter un rallumage. Ils ont besoin de ça parfois les iphones quand ils font leur délire lol Mais il est vrai que sur téléphone, ca arrive très souvent que ça rame que je n'ai pas accès au forum. Alors que tout le reste du net fonctionne correctement. Message édité le 05/01/15 à 17:57 |
Par badgirl62 : le 05/01/15 à 19:26:39
Dire merci | Ça fonctionne pour moi |
Par aline : le 05/01/15 à 20:22:24
Dire merci | J y arrive pas!!!!! Maintenant ça me prend que les identifiants et qd je clique sur un onglet style forum discussion On recommence a me demander mes identifiants J ai éteins le tel pdt plus d une heure ss changemebt |
Par aline : le 05/01/15 à 21:03:53
Dire merci | kefiretlome Je dois passer par le lien envoyer par messenger d une autre membre?!? La ça passe.... Sinon je me retrouve bloquée a la page d accueil Ts le reste fonctionné Je ne suis sur le forum qu avc mon iPhone depuis pres d 1ans... Pdt une manip on ma demande si j acceptais d ouvrir je ne sais quelle fenêtre :-s |
Par choupifresh : le 05/01/15 à 21:21:58
Dire merci | C'est que par un lien externe (donc pas directement dans le navigateur) avec tes identifiants que t'arrive à te connecter c'est ça ? Et tout le reste fonctionne ? Y'a juste le forum qui plante ? Quand tu te connectes sur d'autres sites ça marche aussi ou tu rencontres les mêmes problèmes ? Il est bien à jour le tel ? Beaucoup de questions mais c'est bizarre ton affaire lol! Edit : Sinon et si t'as bonne mémoire, tu vas dans réglage => Safari => Effacer l'historique et données de sites Ca te remettra à zéro tes autorisations etc... Et peut être que du coup tu pourras réaccéder au forum. Le coup de pas autoriser ça peut venir de là. Et pour les pubs, dans le même réglage, si tu n'as pas "bloquer les pops up" d'activer, active le, ça te limitera dans les pubs. Enfin si tu as l'option. J'espère que ça pourra t'aider.. Message édité le 05/01/15 à 21:21 |
Par kefiretlome : le 05/01/15 à 21:19:30
Dire merci | Je ne sais pas quoi te dire. Apparement les autres possesseurs de Iphone n'ont pas ce souci. Désinstalle l'appli et réinstalle là peut-être ? |
Par aline : le 05/01/15 à 21:29:09
Dire merci | http://cloud.tracknrank.com/link/0WOnNky?partner_id=196484_54aaeb72163a3_15010520 Voilà ce que ça me balance non stop. :-( |
Par aline : le 05/01/15 à 21:30:11
Dire merci | J ai pas l appli je passais juste par safari Et tapais 1cheval.com Ou cherchais ds mon historique puisque je piste plusieurs fois par jour ds le post des mamans |
Par aline : le 05/01/15 à 21:32:14
Dire merci | Choupi />non la mise s jr n est pas faite faute de place lol Sinon j ai déjà fais ce que tu me propose ss changements Merci qd meme |
Par choupifresh : le 05/01/15 à 21:42:12
Dire merci | Alors la mise à jour pas installer peut provoquer des bugs mineurs et très couillons (surtout) tout dépend de la date de sortie de cette mise à jour. Plus la mise à jour est vieille et se fait attendre dans l'installation plus t'as des chances que ça plante. Une fois j'ai attendu trop longtemps (faute de place aussi lol) et j'avais le contrôle parental qui s'était mis tout seul, et je pouvais pas l'enlever. Ou encore quand je tapais sur la lettre "m" il me mettait la lettre "c" Va savoir pourquoi. Mais si t'as le bug que sur un seul site, ça serait bizarre que ça vienne de la mise à jour. Il est pas très collaborateur ton tel ! Qu'il fasse un effort zut Bon sinon, cherchons encore... Javascript est activé ? (dans le menu avancé de safari) Ou peut être dans cookie, si "toujours autorisé" n'est pas coché, tu peux cocher.. voir ce que ça fait. Et recommencer le nettoyage de l'historique après toute les manips. Voir aussi dans "avancé" et "données des sites" si tout est supprimé après le nettoyage. Je viens de le faire et j'ai des sites qui sont restés malgré le nettoyage. Ca doit bien être là dedans que ça se passe ! |
Par aline : le 05/01/15 à 21:46:53
Dire merci | choupifresh Ça marcheeee Merciiiiiiii |
Par choupifresh : le 05/01/15 à 21:48:38
Dire merci | Ah chouette c'était quoi du coup ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous