Location vacances sud avec chien
Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar raphou42 : le 06/01/15 à 15:36:53
Dire merci | je sais il est tôt mais....la tâche est difficile... je commence à regarder des locations pour cet été(juillet) , sud atlantique ou méditerranée, jusque là rien de compliqué sauf que...avec 3 enfants et surtout un gros chien (berger allemand super sage et bien éduquée)ça devient beaucoup moins simple... grâce à ce forum je suis partie 2 années en vendée dans un lieu extra (merci sosohb)avec toute ma troupe...mais cette année, j'aimerais redescendre un peu... donc si vous connaissez des lieux où ils acceptent les toutous, je suis preneuse. bien sûr, avec des enfants c'est piscine obligatoire et pas trop loin de la mer.... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par 4patt : le 06/01/15 à 16:19:02
Dire merci | camping sur canet plage (pyrénées orientales) proche de la mer et les extrémités de la plage est accessible au chiens. nous on allait dans un chouette camping 3 ou 4 étoiles je ne sais plus qui était juste au bord de la plage et c'était un coin non surveillé donc accessible au chien par contre il y avait les nudistes un peu plus loin mais bon rien de bien méchant quoi après a voir si on accepte que sont enfant croise des messieurs et mesdames nue |
Par Mystie : le 06/01/15 à 22:41:34
Déconnecté Dire merci | Apres tout dépend de votre budget ? Etre à Cannes à 2 pas de la plage ne va pas etre au meme prix qu'etre sur nice nord par exemple. Vous cherchez plutot gîte ou hôtel ou camping ? Moi je peux te conseiller autour de nice mais Apres je sais pas plus. Renseignes toi sur les appartements a louer sur le bon coin par exemple. Pendant l'été t'en a des tonnes a la semaine ! Mes parents partent toujours avec le chien, on n'a jamais eu de problèmes à trouver quelque chose mais Apres des qu'il n'y avait pas marqué "chien interdit" on prenait le chien et on considerait quil n'était pas interdit. En hiver on le laissait dans la voiture le temps de fair le tour avec les proprios des gites et Apres on prenait le chien mais c'est vrai quen ete cest pas possible vu la chaleur ... Enfin si t'as des questions sur les alentours de Nice n'hésites pas |
Par lapatateuh : le 06/01/15 à 22:44:30
Dire merci | Tu veux camping / maison / appartement? ? |
Par Erzebeth : le 06/01/15 à 22:46:41
Dire merci | Tu peux aussi appeler les offices de tourisme, donner tes critères et normalement, on te proposera une sélection d'hébergements correspondant à tes critères. (en tous cas, nous, c'est ce qu'on fait quand on a ce genre de demande, vu qu'on connait notre catalogue mieux que quiconque.) |
Par raphou42 : le 07/01/15 à 11:08:07
Dire merci | Tu ne te souviens plus du nom de ton camping 4patt? je commence bien sûr à regarder sur leboncoin mais c'est souvent noté "animaux non admis" ou alors pas plus de 10kg...grrrr |
Par Erzebeth : le 07/01/15 à 11:19:08
Dire merci | Et pour info, tu n'es pas si tôt que ça pour la réservation, pas mal de gens réservent dès janvier/février pour la haute saison. La plupart des hébergements "recherchés" sont complets dès mars pour juillet/août. En fait, beaucoup ont même leurs habitués qui réservent d'une année sur l'autre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous