Xperia J et memoire externe ??
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar lilibal : le 06/01/15 à 19:10:10
Dire merci | bonjour, j'aurai besoin de vos connaissances en matière de portable ! ma mère à un portable xperia J et la memoire interne est saturée ! On a achetée une micro sd, 16 GO, qui est reconnu par l'appareil , sauf que ça résoud en rien notre problème puisque les appli etc n'utilisent pas cette mémoire ! est ce que quelqu'un connaitrai la démarche à effectuer s'il vous plait ? Merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 06/01/15 à 19:45:28
Dire merci | J'ai le même souci avec le Xperia M... les applis ne peuvent pas être mises sur la SD, contrairement au HTC que j'avais avant. Du coup ça réduit fortement la capacité du téléphone. Il faut faire le ménage très régulièrement (virer les vieux sms), passer les photos sur la SD, etc... Mais il n'y a rien de miraculeux... Certains disent qu'il faut "rooter" le téléphone...Bon, mais cette manip là, si elle est foireuse, ben le téléphone n'est pas couvert par la garantie....alors je n'essaie même pas de le faire faire... |
Par lilibal : le 06/01/15 à 19:53:24
Dire merci | Ah mince et comment tu fais pour deplacer images et musique ? |
Par kefiretlome : le 06/01/15 à 20:22:14
Dire merci | Je vais dans Paramètres - Stockage, je descends tout en bas, en dessous de carte SD il y a "divers" -transfert données vers carte SD. Je clique là dessus, ça ouvre une fenêtre qui indique ce qui peut être transféré, je fais "transférer" et voilà. Cela peut se présenter légèremenht différement selon le modèle de téléphone. Mon mari a un Xperia U et c'est un peu différent comme présentation, mais il y a la même chose. |
Par lilibal : le 06/01/15 à 20:27:09
Dire merci | ah, j'ai pas "divers" ni transfert des données merci |
Par kefiretlome : le 06/01/15 à 20:35:13
Dire merci | Cherche bien, il y a forcément une manip pour le faire. |
Par kefiretlome : le 06/01/15 à 20:43:33
Dire merci | Sinon, tu dois pouvoir le faire en branchant le téléphone sur l'ordi via son câble USB. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous