Boulot, secteur porteur?
Sujet commencé par : baldan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par baldan : le 07/01/15 à 05:34:03
Dire merci | bonjour a tout le monde, étant dans une grande surface depuis quelques temps, j'en ai marre... j'en peux plus.... je suis à bout, alors voila la question, je souhaite changer de boulot et surtout de secteur, j'ai une formation de bts assistante de direction, pas vraiment porteur, donc connaissez vous des secteurs plus porteurs? a part la santé type aide soignante ou comme ca j'ai pas la capacité pour affronter ce type de boulot. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 07/01/15 à 10:37:36
Dire merci | Il y avait un reportage avant hier sur France Info où ils parlaient de la restauration, où il y a de la demande... Mais à mon sens, ce n'est pas plus agréable que la grande distribution... |
Par MILY64 : le 07/01/15 à 11:40:56
Dire merci | J'ai entendu un reportage à la radio où ils disaient qu'en 2015 les commerciaux et les informaticiens seront très demandés... mais bon, il vaut mieux être un minimum attiré par ces métiers. La conjoncture n'aide pas beaucoup en ce moment... Je suis en recherche d'emploi et j'ai entamé une reconversion vers les métiers du bien-être, non pas parce que c'est forcément plus porteur qu'un autre secteur ... mais parce que ça me plaît. N'as-tu pas la possibilité de faire un bilan de compétences pour orienter ta reconversion ? En tout cas, je te souhaite de trouver un métier qui te plaît. |
Par Glasgow : le 07/01/15 à 15:17:23
Dire merci | Pas de chômage pour les kinés |
Par paquerette20 : le 07/01/15 à 15:35:45
Dire merci | En ce moment, dans ma ville, quand tu tapes "emploi" c'est 80% de poste de comptables, gestionnaires de paie etc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous