Séance photos Homme - Chiens, vos idées
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZzzPar Mizz_Lescot : le 13/01/15 à 21:42:53
Dire merci | Bonsoir tout le monde, En Novembre, j'ai remporté un concours photo animaux via Facebook. J'ai gagné un shooting photo de Kyra (chienne podenca 4 ans) dans les studios des organisateurs du concours. On a fixé une date ça sera Lundi ! Concrètement, c'est mon premier shooting photo studio, je suis plutôt de l'autre côté de l'appareil d'habitude... Avez-vous des idées de photos Femme-chiens ? Des exemples à me montrer ? Si vous étiez a ma place, vous aimeriez quoi comme type de photos ? Autre question, un peu idiote mais comment m'habillez ? Je compte beaucoup sur le résultat des photos, ça me fait vraiment plaisir de faire ça et j'aimerai tellement que le final soit bien que je voudrais mettre toutes les chances de mon côté ( ) en m'habillant bien en prime . Des idées pour ça ? Merci à tous ! |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par Akhal9 : le 13/01/15 à 22:00:36
Dire merci | Alors, perso si j'avais du faire un shooting photo avec ma chienne j'aurais préféré que ça soit en extérieur. En studio, j'aime bien ce genre de photos Lien Lien des photos qui font ressortir la complicité, la simplicité, l'amour. pour tes vêtements je dirais, élégante mais simple, enfin moi c'est ce que j'aurais fais. Après c'est ton shooting, on est tous différents donc pas facile de dire ce que tu aimerais, ce que toi tu as envie de faire ressortir des photos. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé et j'espère que tu nous montrera quelques clichés |
Par Mizz_Lescot : le 13/01/15 à 22:05:14
Dire merci | Akhal, merci pour ta réponse. Certaines sont tres jolies ! Je veux que notre complicité ressorte vraiment sur les photos, on est (ou je suis lol) très proche de ma fille, on est très fusionnelles. J'aurai bien aimé une jolie robe simple mais longue mais difficile à trouver en si peu de temps... |
Par Tessa : le 13/01/15 à 22:17:24
Dire merci | Niveau vêtements: -pas de blanc, de noir ou de fines rayures (ça moire). Plutôt des matières structurées (avec du relief). Un truc dans lequel tu te sens bien. Si possible 2 ou 3 choix possibles. Niveau maquillage, le plus léger possible, pas de trucs qui brillent... Si tu as juste une poudre ou une crème matifiante, c'est nickel. Pour le reste, tu laisses faire le pro. |
Par Mizz_Lescot : le 13/01/15 à 22:23:46
Dire merci | Tessa, c'est a dire vêtements avec du relief ? Merci pour les conseils ! Maquillage ça sera simple, juste de quoi cacher les boutons Et je passe le matin chez le coiffeur en plus, ça tombait bien ! |
Par ashtraygirl : le 13/01/15 à 23:08:35
Déconnecté | Prévois des trucs avec lesquels ta chienne aime bien jouer, et éventuellement un assistant pour la divertir (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) |
Par bdlceg : le 14/01/15 à 09:19:45
Dire merci | Va falloir que tu continue à faire maigrir la Kyky!! |
Par dagob26 : le 14/01/15 à 11:27:28
Dire merci | Moi je mettrais des vêtements qui contrastent avec la couleur du chien. Dans ton cas donc je mettrais un vêtement bordeaux, vert sapin (après c'est des couleurs que je porte régulièrement), du bleu. D'autant plus si c'est en studio, J'éviterais le noir, le orange le marron perso, et j'éviterais les vêtements trop sophistiqués, Je prendrais plusieurs tenues également pour varier les résultats, J'essaierais également d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider à cadrer le chien et le distraire pour qu'il soit naturel. Par exemple yann arthus bertrand pour le livre chevaux y'a plein de gens autour des chevaux pour qu'ils aient une belle posture et qu'ils soient éveillés. |
Par Mizz_Lescot : le 14/01/15 à 21:33:04
Dire merci | C'est vrai qu'en soit, j'aurai préféré en extérieur mais bon, je vais pas me plaindre je suis déjà tellement contente d'avoir remporté ça J'ai prévu ma maman en aide pour Kyra et des friandises. On avait déjà fait un shooting juste des chiens et Kyra se porte généralement bien au jeu alors pour ça, ça devrait le faire ! bdlceg elle a quand même perdu 2 kg déjà !! Merci pour les conseils dagob26 , j'ai pensé à plusieurs tenues même si j'ai déjà du mal à en trouver une Je suis blonde et Kyra rousse alors je sais pas, le vert j'en met jamais, ça peut le faire ? Pour idée, voilà la couleur de Kyky |
Par biquette : le 14/01/15 à 21:41:41
Dire merci | Moi au contraire j'aurai assortie les couleurs. Un camaïeu de marron avec une touche de couleur comme du turquoise. |
Par Tessa : le 14/01/15 à 21:46:21
Dire merci | Pour donner une idée de texture: du lycra: 0 structure De la laine: structure un pull/chemisier/truc à pli/...: structure un T-shirt: 0 structure. Il faut un truc qui montre un peu de peau (pas le col roulé énorme ou le chemisier tout boutonné, etc. |
Par BW : le 15/01/15 à 09:47:08
Dire merci | pas de fringues, ça règle le problème sinon effectivement détail très très très important : ne porte que des vêtements dans lesquels t'es à l'aise à 120% côté tissu et texture, avec des animaux le lin ça marche toujours je trouve, ça donne un petit côté "roots" |
Par Tessa : le 15/01/15 à 09:58:06
Dire merci | bw, ça dépend de l'âge, parfois, ça fait "trop de structure" aussi |
Par BW : le 15/01/15 à 17:30:54
Dire merci | ciel |
Par Mizz_Lescot : le 15/01/15 à 19:36:01
Dire merci | BW ... Oh le col roulé, ça risque pas chez moi. Ma soeur a une robe longue verte en tissu avec une voile transparent en bas devant (si quelqu'un me comprend....) De quelle couleur est le fond generalement en studio? Blanc ? |
Par laureBrrrrr : le 15/01/15 à 19:51:44
Dire merci | J'éviterais le plan "robe" + chien Enfin le coté canin je trouve c'est "décontracte - enfin en général Les fonds ça dépend ... Je rejoint BW sinon Pour les chiens le photographe doit avoir l'habitude - des poiuc qui font du bruit, de la bouffe |
Par Zzz : le 15/01/15 à 20:38:31
Dire merci | Pour les couleurs' je choisirais aussi des tons qui reste dans la meme gammé marron, rouille, ocre, c'est surtout les chiens et ton visage, expression qui doive ressortir je trouve. Enfin c'est un avis pers, je ne m'y connais pas la dedans |
Par BW : le 15/01/15 à 22:51:24
Dire merci | n'importe quel pro qui se respecte pourra te proposer à minima du blanc et du noir, ensuite c'est vraiment variable suivant les cas, certains n'ont que ça, d'autres sont suréquipés avec pleins de fonds (généralement kitchs, mais pas toujours ^^) |
Par Mizz_Lescot : le 19/01/15 à 16:11:31
Dire merci | Une petite rapide, le temps que je séléctionne les autres |
Par sheytana : le 19/01/15 à 16:16:45
Dire merci | Elle est super jolie ! |
Par Scooper : le 19/01/15 à 17:03:43
Dire merci | C'est joli! J'adorerai faite ca avec mes loustics (quand Jeko n'aura plus les oreilles strappées.. Tu as une idée du prix d'une séance? Ca a duré combien de temps environ? Ta fille a été sage? |
Par lutine88 : le 19/01/15 à 17:17:53
Dire merci | J'en avais fait une avec ma chienne ne lorsqu'elle avait 5 mois! Elle était flippée mais le résultat était vmt vmt sympa et ça fait de chouettes souvenirs Celle ci est chouette! Message édité le 19/01/15 à 17:17 |
Par Akhal9 : le 19/01/15 à 17:57:56
Dire merci | Vous êtes belles |
Par Mizz_Lescot : le 19/01/15 à 21:42:35
Par Mizz_Lescot : le 19/01/15 à 22:47:09
Dire merci | scooper honnêtement je ne sais pas, je pense que c'est une petite centaine d'euros ! Ça a duré 35 minutes pour nous. Kyra a été sage ça l'amuse 15 minutes elle a l'habitude des photos mais après elle fait la tronche et en a marre... Mais on a quand même pu en avoir des jolies !! C'était TRES sympa. Je pense que le mieux c'est de le faire avec des studios qui ont l'habitude de photographier et gérer les animaux |
Par laska : le 20/01/15 à 02:18:52
Dire merci | Très jolies modèles |
Par Manon2201 : le 20/01/15 à 06:13:14
Dire merci | Vous êtes superbes |
Par Scooper : le 20/01/15 à 07:15:22
Dire merci | Vous êtes jolies (et bien accordées niveau couleur ) |
Par NezLaine : le 20/01/15 à 11:35:12
Dire merci | Chouettes photos ! |
Par Emeline51 : le 20/01/15 à 12:02:33
Dire merci | Trop jolies ces photos de ta toutounette et toi! (et j'aime beaucoup ta robe ) |
Par BW : le 20/01/15 à 15:16:27
Dire merci | bon bin c'est pas mal tout ça |
Par toto00789 : le 20/01/15 à 17:31:31
Dire merci | Très joli ! |
Par Mizz_Lescot : le 20/01/15 à 21:40:37
Dire merci | La star |
Par bdlceg : le 25/01/15 à 08:38:42
Dire merci | J'adore cette dernière photo! |
Par Zzz : le 25/01/15 à 10:31:10
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous