Help sauvetage lapereaux de 5 jours, mere morte
Sujet commencé par : titou40 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par titou40Par titou40 : le 15/01/15 à 18:11:45
Dire merci | bonsoir, voila on m'a donné des lapin de ferme, bien entendu il y avait mâle et femelle... une des femelle a fait 3 petits samedi, ils sont une grosse boule de poils dans le poulailler. Mais voila depuis hier plus de lapine, elle c'est volatilisé (renard, évasion... bref je sais pas). Je fais comment pour sauver les bébés, ils ont encore les yeux fermé, ont des dents, sont vifs mais amaigri. impossible d'aller a la pharmacie ce soir, par contre j'ai du lait pour bébé humain sans lactose, vous pensez que ca peut convenir? je vais les mettre dedans, dans un carton rempli de paille et bien sur toujours dans leur boule de poils, ca vous semble le mieux? Autant j'ai deja sauvé des petits chat autant en lapin j'y connais rien. merci de votre aide |
Par titou40 : le 08/03/15 à 08:20:55
Par titou40 : le 08/03/15 à 08:23:22
Par titou40 : le 08/03/15 à 08:25:56
Dire merci | voila les monstres, dsl pour la qualité des photos mais dur de les avoir immobile. le premier est le plus grand avec ses énormes oreilles, et le dernier le tout petit. |
Par dilou : le 08/03/15 à 08:42:05
Dire merci | Et comment se comportent-ils ? Ils sont très familiers ? |
Par titou40 : le 09/03/15 à 07:23:32
Dire merci | si je tend la main dans leur parc, ils arrivent vitesse me sentir, essayer de montrer sur moi... par contre avec un inconnu ils reste loin une fois par terre, si on reste tranquille sans trop bouger ils viennent, par contre mon grand leur court apres alors ils partent (mais n'ont pas vraiment peur) aucun souci pour les rattraper ou les porter. Par contre le plus gros a vraiment des oreilles disproportionné, il ne peut les garder bien droite elle penche sur les cotés, normal? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous