Internet très lent
Sujet commencé par : army - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par army : le 15/01/15 à 22:45:32
Dire merci | Mon internet beug ! Je suis en wifi, grâce a des CPL, qui d'ailleurs vont être changé. Je n'arrive plus à naviguer tranquillement ! Il faut attendre longtemps avant qu'une page s'ouvre, là je tape mon texte mais les lettres mettent du temps à apparaitre sur l'écran ! J'ai télécharger Ccleaner mais cela n'arrange pas vraiment le problème. Mon ordi est neuf, et je n'ai aucun logiciel lourd dessus !!! Si quelqu'un peut m'aider avec une méthode pas trop dur... J'ai FIREFOX (car google chrome beug trop je trouve) merciiiiiii (et désolée si le sujet a déjà était posté mais s'il me faut 3 heures avant de faire une recherche...non merci) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par BW : le 16/01/15 à 01:34:45
Dire merci | la vitesse d'apparition des lettres à l'écran ne dépend pas de la connexion internet. Tu es sûre qu'il n'y a pas une application qui tourne (peut-être discrètement) et impact les performances de ta machine sans que tu le saches ? (un ptit coup de ctrl alt suppr puis l'onglet performances pour voir rapidement si le processeur ou la mémoire ram saturent. Il suffit qu'un programme malveillant ait été installé...) (question idiote, en rapport surtout avec cette histoire de temps d'apparition des caractères : tu as redémarré ? pour la connexion internet foireuse il peut y avoir un paquet de raisons hélas) |
Par casimir : le 16/01/15 à 08:53:13
Dire merci | tu a quoi comme box ?? débranche ta prise réseau et regarde si ton pc réponds normalement si oui c'est bien un pb réseau |
Par army : le 16/01/15 à 11:27:13
Dire merci | Même quand je capte internet plein pot ca me le fait J'ai ctrl/ alt / suppr et y'a pas grand chose dedans. J'ai mis 7 minutes à ouvrir cette page |
Par casimir : le 18/01/15 à 12:01:29
Dire merci | quand tu dis qu'il y a rien dans ton gestionnaire de tache coté mémoire combien est "utilise" et coté processeur ?? et reseau ?? regarde quel processus consomme le plus de pourcentage CPU tente de le tuer .. si c'est pas Windows |
Par DQR33 : le 18/01/15 à 16:13:06
Déconnecté Dire merci | CCleaner est pas mal mais pas forcément suffisant. Passe également un coup de AdwCleaner. Qu'en penses-tu Casimir ? Message édité le 18/01/15 à 16:13 |
Par casimir : le 18/01/15 à 16:48:23
Dire merci | +++ pour adwcleaner |
Par DQR33 : le 19/01/15 à 11:17:51
Déconnecté Dire merci | Et un petit conseil supplémentaire lorsque l'on télécharge ce genre de produits (ou d'autres d'ailleurs) : faites le dans la mesure du possible à partir du site officiel du produit en question, cela peut éviter de télécharger des produits vérolés... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous