Urgent ! Cadeau d'anniv. pour ma soeur...
Sujet commencé par : Plush - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlushPar Plush : le 16/01/15 à 09:41:23
Dire merci | Son anniversaire était il y a 10 jours, mais je ne la vois que ce weekend et... j'ai pas son cadeau d'anniversaire Alors, auriez-vous THE idée de cadeau : - que je pourrai trouver facilement ce soir ou demain (pas de commande internet donc...) - dans un budget raisonnable, disons max 30-40€. Ma soeur est fan de pâtisserie (genre gâteaux décorés, pâte à sucre etc...), mais elle a déjà énormément de matos, forcément. Elle débute en tricot, mais je suis pas sûre qu'elle soit très assidue (je crois que les qq trucs qu'elle a commencés ont été finis par ma mère ) Cavalière, mais elle monte assez peu maintenant. Pas trop "vrais bijoux", elle porte plutôt des trucs "fantaisie". Foulards, fringues, etc... elle aime bien mais j'aimerais trouver un truc plus original Alors, avec tout ça, vous penseriez à quoi ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Manon2201 : le 16/01/15 à 09:57:39
Dire merci | Un coffret avec gel douche/savon/fleur de bain/sels/... ? Ils font des choses super jolies en parfumerie pour pas trop cher (douglas, marionnaud, sephora, ...) Et sinon niveau cuisine il y a pleins de choses "fantaisies" comme des moules avec des formes sympas, ... Mais si tu sais pas exactement ce qu'elle a c'est délicat |
Par Plush : le 16/01/15 à 10:08:48
Dire merci | Ah oui j'ai oublié de préciser, elle a une peau "à problèmes" donc tout ce qui est produits savons etc. c'est pas possible Oui je sais qu'elle a pas mal de trucs comme ça justement, des moules, des emporte-pièces... mais je sais pas trop s'il lui en faudrait d'autres ou pas |
Par dilou : le 16/01/15 à 10:10:19
Dire merci | Des bijoux fantaisie, c'est sympa aussi ! Pourquoi tu ne lui en offrirais pas ? |
Par Plush : le 16/01/15 à 10:21:31
Dire merci | Parce qu'elle en a déjà beaucoup et puis j'aimerais bien trouver un "gros" cadeau, plutôt que plein de bricoles... Mais je garde l'idée en tête, au cas où |
Par sheytana : le 16/01/15 à 10:22:49
Dire merci | Un atelier à fabriquer ses bijoux fantaisies |
Par Manon2201 : le 16/01/15 à 10:34:32
Dire merci | Il y a un gros bouquin genre "bible de la pâtisserie" je me rappel plus du titre exact mais je peux chercher si besoin, et 30 voir 40 euros le bouquin. Mais il est super bien fait, avec des pas à pas en photo dans certaines recettes, ... |
Par ninidogskin : le 16/01/15 à 10:47:01
Dire merci | Un genre de smartbox qui propose des cours de cuisine à thème... |
Par Eclair : le 16/01/15 à 10:53:49
Dire merci | manon2201 tu parles du livre Pâtisserie de Christophe felder. Lien C'est un très très bon livre, très bien illustré, qui se trouve dans toute les librairies en général car très connu et très bien vendu. Le revers de médaille c'est que beaucoup d'amateur l'ont déjà vu que c'est la référence... |
Par Manon2201 : le 16/01/15 à 11:04:37
Dire merci | Oui eclair c'est celui là |
Par Plush : le 16/01/15 à 12:45:06
Dire merci | Il a l'air bien ce livre ! Le cours de cuisine, c'est déjà fait (c'était top d'ailleurs) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous