Par army : le 19/01/15 à 19:21:46
Dire merci | Bonsoir !!!!!!! Je sais que certain(e)s d'entre vous sont très douées et ont de l'imagination pour trouver des noms d'entreprises ! C'est une entreprise sur le thème de la nature, autour de l'arbre. Abattage, Élagage, Débroussaillage Travaux forestiers, nature, espaces verts... Pas de truc du genre "au nom de l'arbre ou jardin secret" J'attends avec impatience votre aide, je dois donner des idées à mon frère prochainement |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par paquerette20 : le 19/01/15 à 19:42:56
Dire merci | Si ça peut commencer par un "A", en général, c'est mieux ... Car ça sort en tête dans l'ordre alphabétique. Ensuite ça dépend aussi du "type" d'entreprise : grosse boite ou entreprise individuelle / artisan ? Car un nom de famille, ça fait pro et proche du client. |
Par paquerette20 : le 19/01/15 à 19:45:05
Dire merci | Après ça peut aussi être un truc du genre ADETA : Les initiales de Abattage, Débroussaillage, Elagage, Travaux des Arbres |
Par army : le 19/01/15 à 19:45:37
Dire merci | Petite entreprise, il sera seul, micro entreprise. |
Par 4patt : le 19/01/15 à 19:47:49
Dire merci | c'est très personnel un nom d'entreprise et doit coller a la personne il vaut mieux qu'il y réfléchisse par lui même c'est que mon avis il peut faire un mixte de sont nom ou prénom et de mot relié a la foret au bois ou tout ce qui concerne sont métier d'espace vert |
Par army : le 19/01/15 à 20:30:44
Dire merci | Si je viens demander ici, c'est parce qu'il n'a aucunes idées... je ne vais pas choisir pour lui , je veux pouvoir lui proposer différents noms. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous