Salle sport Lady fitness qui connait?
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Mystic2 : le 21/01/15 à 09:58:23
Dire merci | Encore un poste concernant le fitness, mais je souhaite m'inscrire dans une salle afin de poursuivre mes objectifs. N’étant pas du tout a l'aise avec mon image, je me suis intéressée aux salles 100% filles, Lady Fitness. Est ce que quelqu'une connait? y va? N'y a t-il pas trop une ambiance LDP? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par casimir : le 21/01/15 à 10:01:55
Dire merci | c'est bruyant les filles au fitness perso l'idée d'un 100% fille ça me stresserait Message édité le 21/01/15 à 10:01 |
Par 4patt : le 21/01/15 à 10:08:47
Dire merci | honnêtement je ne vois meme pas l'intérêt et il vaut mieux que tu ailles dans du mixte. le 100% filles sa sent les pipelettes moqueuses y a rien de pire. c'est les filles qui se moquent pas les hommes en générale. par contre je te conseille de faire le tour des salles et de prendre la température par chez moi tu as tout et sont contraire en matière d'ambiance |
Par Mystic2 : le 21/01/15 à 10:16:40
Dire merci | 4patt en fait j'ai de mauvais souvenirs, quand je dansais, il y avait une salle de muscu, bah les hommes etaient mega hyper relous... Un collègue me conseille sa salle, apparemment top du top, mixte... je reflechis depuis 2 jours... |
Par casimir : le 21/01/15 à 10:28:46
Dire merci | mystic2 tu peut pas avoir des séances d'essai ?? c'est le mieux pour se rendre compte de l'ambiance du coté surchargé de la qualité des machines etc etc |
Par Mystic2 : le 21/01/15 à 10:30:55
Dire merci | casimir si si je peux, mais moi il me faut de bons vrais coachs et ca je ne sais pas si on peut voir en une seance... C'est la merde... |
Par plante41 : le 21/01/15 à 10:35:50
Dire merci | J'ai été pas longtemps à Lady Moving, donc 100% filles. Moi qui n'aime pas vraiment être entourées de filles, ça ne m'a vraiment pas gênée, c'était pas du tout ambiance pipelette, ça travaillait bien. Essaie de faire une séance d'essai, tu auras déjà un aperçu de l'ambiance |
Par Mystic2 : le 21/01/15 à 10:49:38
Dire merci | En fait pour être claire, j'ai pas envie de me faire emm*rder par des chauds de la ... |
Par crazyofhorse : le 21/01/15 à 10:55:30
Dire merci | Moi j'ai testé mais sans approuvé...! Heureusement, j'avais pris que quelques cours et non pas un forfait sur l'année... Je suis désormais dans une salle mixte, l'ambiance est bien plus sympa et plus décontracté ! |
Par naala147 : le 21/01/15 à 11:05:39
Dire merci | j'ai connu les 2 : - en mixte OUI les mecs ils matent bien, et parfois dragouillent. mais ca reste gentillet. tu peux parfaitement faire "ta tronche de con" les premiers jours, et hop! ils comprennent qu'il faut pas aller plus loin. mais ca les empechera pas de mater enfin moi j'ai jms eu de souci et l'ambiance etait tres sympa - en salle fille, ce que je n'aime pas c'est que c'etait un circuit ,genre de 10 ateliers, et du coup que 10 places par session, donc c'etait tjrs blinde apres 17h... mais pas de railleries, mais pas non plus de copinage |
Par 4patt : le 21/01/15 à 22:46:00
Dire merci | Perso je n'ai jamais eu le problème des mecs reloud de la salle muscu. Quelques soit la salle que j'ai faite. Je n'ai jamais été dans une salle ou les "2 mondes" se mélangeait non plus. Cepandant dans celle ou je suis actuellement ponctuellement on en a 1 ou 2 qui suite a la perte d'un parie ou une autre connerie viennent participer a un cours de fitness sa donne quelques chose d'asser drôle surtout quand le cours c'est CAF ou zumba Ceci dit j'ai toujours été dans des salles ou la partie fitness est toujours soit a l'étage, soit a l'écart du coin muscu. Par contre les pimdeches j'en ai vu dans certaine salle..par devant soit elles font les gentilles ou soit elles te regardent de haut. Et par derrière sa taille a fond "leur sport national" J'ai également un autre problème avec le 100% filles dans le sens ou si les coatchs sont egalement des femmes s'est nulle. D'une manière générale, les mecs sont incontestablement meilleurs dans le coatching physique,et c'est également eux qui poussent le plus a nous dépasser. |
Par Mystic2 : le 22/01/15 à 11:07:44
Dire merci | J'ai choisi, je vais m'abonner ce midi. Mon choix s'est au final porté sur celui de ma collègue, on va dans une salle mixte, on va negocier les tarifs je pense! |
Par Mystic2 : le 22/01/15 à 14:41:12
Dire merci | c'est tout bon j'ai bien negocié! lol Je commence donc demain! Merci a toutes |
Par 4patt : le 22/01/15 à 20:54:25
Dire merci | tu as bien fais surtout si on te l'a conseillé sa fonctionne énormément au bouche a oreille les salles de sport. ils proposent quoi comme cours ? |
Par Mystic2 : le 22/01/15 à 22:04:15
Dire merci | Ils proposent lesmills et tout un tas de truc va voir wellness Lyon |
Par 4patt : le 23/01/15 à 06:21:19
Dire merci | C'est une grosse structure y a du choix par contre meme en salle tu dois reserver ton cours |
Par Mystic2 : le 23/01/15 à 09:11:33
Dire merci | non juste pour l'aquabiking , le rpm et la pole. Le nombre de barres, et vélos limite les places. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous