Smoothie, vos recettes?
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar Scooper : le 26/01/15 à 18:22:09
Dire merci | Bonjour/Bonsoir On a acheté une centrifugeuse tout a l'heure, j'en ai toujours rêvé! Vous avez des recettes de jus de fruits, smoothies et autres a conseiller? Ou alors de bons livres de recettes pour centrifugeuse? Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Loarghann : le 27/01/15 à 17:44:49
Dire merci | ananas fraise myrtille yaourt le classique banane lait boule de glace vanille le même avec des framboises en fait, tu peux faire ce que tu veux comme mélange, ca marche à tous les coups ! Coralie |
Par Scooper : le 27/01/15 à 18:16:53
Dire merci | loarghann merci tu as évité un flop total de mon post Tes idées donnent envie MIAM! je n'aurais jamais pensé aux mélanges avec yaourts ou glace |
Par Loarghann : le 27/01/15 à 18:25:27
Dire merci | c'est parce que j'adore les smoothies ! Mais il n'y a rien de plus facile : des fruits, une base liquide et du parfum, et vogue la galère ! Une autre que j'ai adorée : peche abricot basilic avec les smoothies, tu peux à peu près tenter tous les mélanges créatifs, et ca marche ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous