Forum cheval
Le salon de discussion

Mycose des pieds : des solutions radicales ?

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek
Par Cocktail_jet : le 29/01/15 à 13:42:50

Déconnecté

11647 messages

447 remerciements
Dire merci
Hello

Il y a bien 15 ans que je vis avec ca...des démangeaisons entre les orteilles, des coupure...ca part...et puis ca revient tout le temps..

Il y a 5 ans, j'en ai eu tellement marre, j'en avais sur les deux pieds et un matin en rentrant dans ma douche, j'ai hurlé tellement j'étais coupée entre les orteilles du coup j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai fait un traitement d'un mois et demi avec de l'amycor et de l'apesyl en talc...c'est bien parti, j'ai été tranquil un moment mais n'empèche que ca revient toujours !!!!

Depuis deux ans je dirai que je suis ennuyée que sur le pied droit et dès que je porte des collants ou des "chaussettes transparentes" (celles qu'on met pour mettre des balerines là) et bien j'y ai le droit..ca revient sur le pied droit, et ca me gratte énormément jusqu'à couper. A chaque fois je traite sur plusieurs jours, amycor ou un équivalent mais pffff dès que je mets des collants, ca revient au bout d'une journée sur le pied droit. Depuis deux jours, j'ai à nouveau le pied droit (petit orteille) en feu, ca me gratte grrrrrrrrrr
quelqu'un à des traitements effifaces contre cette saloperie ????
Sinon je suis condamnée à plus mettre de collants
J'ai beau jeter les collants, les chaussettes j'ai l'impression que c'est la matière qui fait que ca revient en permanence...
c'est hyper désagréable, quand je commence à gratter, je n'en finis plus

quelqu'un qui souffrait de ca à réussit à s'en débarasser définitivement ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par melek : le 31/01/15 à 08:56:02

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
Effectivement, ca a tout du pied d athlète. Tout a ete dit, il faut supprimer les facteurs favorisants (tissu synthetique, bien se secher entre les orteils quand on sort de la douche... ) eviter le phenomene de maceration en gros. Et tu auras beau traiter, si tu ne respectes pas ca, ca reviendra again and again malheureusement.
Pas besoin de t embeter a attendre un rendez vous de dermato, l intertrigo, c est un traitement courant en medecine generale

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval