Faire son porte clés en crins
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 31/01/15 à 11:26:26
Dire merci | Bonjour à tous ! j'aimerai réaliser un bracelet et un porte clés en crins (ceux de ma ponette bien sur ! ) et j'aimerai trouver un tutoriel, une méthode pour le faire. Quelqu'un connait ? a déjà fait ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par biquette : le 31/01/15 à 15:33:26
Dire merci | J'ai trouvé 2 tutos en anglais pour des bijoux en crins le porte clé Lien et le bracelet Lien Je vais tester le porte clé |
Par paradissbull : le 31/01/15 à 19:02:35
Dire merci | merci @biquette ! par contre l'anglais du coup je viens de finir mon porte clés ! j'ai acheté et fait le porte clé en 3-4h je pense mais je ne suis pas très manuel par contre je suis plutôt fière du résultat ! j'ai même trouvé un rond transparent ou l'on peut insérer une photo, ce que j'ai fait. j'ai tressé les crins et j'ai rajouté un fil ou j'ai écrit son nom trop fière de moi |
Par biquette : le 31/01/15 à 19:14:39
Dire merci | Je suis nul en anglais mais entre les photos/vidéo et le site reverso pour traduire c'est pas bien difficile. Tu mettra une photo moi je doit d'abord passer au magasin chercher les breloques. |
Par paradissbull : le 01/02/15 à 09:58:05
Dire merci | oui je vais essayer de mettre une photo mais je n'arrive pas à l'insérer |
Par paradissbull : le 01/02/15 à 10:03:20
Dire merci | a ben voilà |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous