Faire une carte sous google map
Sujet commencé par : Medina - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 02/02/15 à 14:14:18
Dire merci | Hello, j'aurais besoin d'une carte où je puisse marquer différents lieux dessus. J'avais réussi à en faire une avec google map mais alors impossible de retrouver comment on fait pour marquer les lieux est ce que qqun pourrait m'aider sur ce point ? merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ashtraygirl : le 01/02/15 à 15:04:33
Déconnecté | Jamais testé avec google, mais je l'ai fait avec Openstreet map avec "Umap" Lien créer une carte, et tu peux ajouter des infos sur des "points" |
Par kefiretlome : le 01/02/15 à 15:54:13
Dire merci | Moi je fais ça de façon très artisanale, avec Geoportail. J'affiche le lieu qui m'intéresse, je fais une capture d'écran, et après je travaille ça avec paint... C'est très basique, mais ça va bien... |
Par Medina : le 01/02/15 à 16:03:24
Dire merci | pas mal ton lien ashtraygirl par contre où se situe l'outil "recherche de localité" , un truc genre qui te cherche la localité que tu veux ss faire de zoom par rapport à l'échelle de la carte que tu as mise et qui te permets de poser ton marqueur ? |
Par ashtraygirl : le 01/02/15 à 16:33:08
Déconnecté | à gauche de l'écran il y a un petit bouton "plus" dans un cadre gris , quand tu cliques dessus de nouvelles icônes apparaissent, donc la loupe pour cherche une localité |
Par Medina : le 01/02/15 à 18:31:44
Dire merci | raaaaaaaaaaaa mtnt que j'ai trouvé comment trouver la localité j'ai plus le bouton " marquer" |
Par Medina : le 01/02/15 à 18:34:03
Dire merci | ha ça y est j'ai trouvé !! c'est pcq il faut faire "créer une carte" |
Par ashtraygirl : le 01/02/15 à 18:38:34
Déconnecté | oui voilà ^^ (désolée, j'étais pas restée devant le PC) |
Par Medina : le 02/02/15 à 14:14:07
Dire merci | merci astray ! la carte est dans la boite ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous