Adresse " inconnue " gps...
Sujet commencé par : chapaval - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapavalPar chapaval : le 01/02/15 à 21:29:44
Dire merci | Bonjour tout le monde. Alors question un peu bête peut-être désolée mais on vient d'acheter une maison et notre adresse ne se trouve pas sur les gps ni même sur Google maps, or ça m'embête si je me fais livrer des colis ou quoi déjà que même avec une adresse " connue " c'est parfois pas évident alors là j'ai bien peur qu ils s'embêtent pas. Donc ma question est comment faire (est ce possible..) pour faire apparaître mon adresse sur les gps et site type mappy.. ?? Merci d'avance |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par naala147 : le 01/02/15 à 22:00:06
Dire merci | ben.... tu peux pas. c'est a mappy ou tomtom de mettre ses cartes a jour. a voir avec eux quand est prevue leur proch mise a jour..... et encore fait il que le livreur est fait les MAJ de son GPS.... |
Par frederic62 : le 02/02/15 à 07:13:37
Dire merci | Je connais ça moi aussi mon adresse est inconnue dans les gps mais tous mes colis sont quand même arrivé à bonne destination par contre je donne mon numéro de téléphone comme ça le livreur qui trouve pas me téléphone et je fais le gps en direct |
Par casimir : le 02/02/15 à 07:58:23
Dire merci | donner une position gps lat/long en plus de l'adresse si le livreur trouve pas faut qu'il change de métier |
Par kefiretlome : le 02/02/15 à 11:06:40
Dire merci | donner une position gps lat/long en plus de l'adresse +1 Casimir |
Par lapatateuh : le 02/02/15 à 18:04:40
Dire merci | J'ai eu le même soucis pendant des années. La seule solution en plus de sa coordonnés gps était de dire de prendre telle route à partir de la dernière route connue par les gps . |
Par lonestarranchcowboy : le 02/02/15 à 18:15:40
Dire merci | mon adresse ne figure que sur les nouvelles carto GPS. ALors je donnais aussi les coordonnées aux livreurs qui ne me trouvaient pas (j'ajoute mon numéro de téléphone sur l'adresse) mais faut admettre que très peu (pour ne pas dire aucun des livreurs venus chez moi LOL) savent rentrer une coordonnée sur leur GPS et déjà entre les DD et les DMS, beaucoup ne savent pas quoi rentrer dans le GPS alors pour chez moi, le téléguidage reste la seule solution. |
Par comtoiseduval : le 02/02/15 à 18:18:52
Dire merci | Nous aussi, souvent inconnus sur certains G.P.S., pas tous ! Le rue de notre petit hameau n'est même pas sur la liste des rues de la ville Pourtant, les livreurs nous trouvent Et comment faisait-on avant qu'il y ait des G.P.S. ? hein ? |
Par chapaval : le 04/02/15 à 06:38:27
Dire merci | Merci tout le monde pour vos réponses je vois qu'il n'y a rien à faire alors... Je pense que je donnerai effectivement le nom du village et après que j indiquerai la suite... Après c'est sur que le mieux c'est donner son numéro de téléphone et guider mais pas possible quand je suis au boulot.. |
Par tyoc : le 04/02/15 à 08:43:10
Dire merci | A part les gros colis, tu peux faire livrer à ton boulot ou en point relais. donner une position gps lat/long en plus de l'adresse Par chez moi ils sont pas capables de trouver la maison alors qu'ils passent devant régulièrement. |
Par chapaval : le 04/02/15 à 08:56:56
Dire merci | Oui aussi pas faux j'ai un point relais à qlq minutes à peine.. Mdr phil ils s'embêtent vraiment pas des fois.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous