Chien trouvé
Sujet commencé par : tremelin - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lhsophiePar tremelin : le 02/02/15 à 10:24:49
Déconnecté Dire merci | Vendredi matin un petit chien débarque chez moi , je préviens les mairies du coin et leur dit que je le garde le temps que le propriétaire ai le temps de se manifester ( plutôt qu'il le mette en fourrière ) Le problème est qu'on est lundi , que le petit chien vit sa vie tranquillou chez moi comme si de rien n'était ... ET que personne ne s'est manifesté !! J'ai 3 chiens dont 2 bergers suisse que je suis obligé de rouspété pour qu'ils l'acceptent chez eux donc je ne peux pas le garder éternellement! Ca m'embêterait beaucoup de devoir l'amener en Mairie mais que puis je faire de concret ?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tyoc : le 02/02/15 à 10:27:17
Dire merci | que puis je faire de concret ?? Vétérinaire en espérant que le chien ai une puce (électronique ). |
Par orus de bohas : le 02/02/15 à 10:53:02
Dire merci | Faire lire la puce par un véto en espérant qu'il soit pucé. Mettre une annonce avec la photo du chien sur LBC et autres Prévenir les assos et les vétos du coin (les proprios les appelleront pour savoir si on ne leur aurait pas ramené tel animal ). |
Par ashtraygirl : le 02/02/15 à 10:56:00
Déconnecté | tu peux passer une annonce sur la radio locale aussi |
Par tremelin : le 02/02/15 à 11:00:15
Déconnecté Dire merci | Mairie ,Le bon coin , réseaux sociaux et compagnie c'est fait ... Reste à vérifier qu'il a une puce mais l'amener chez le véto vu comme il est speed faut que je trouve une solution pour le voyage !! |
Par Scooper : le 02/02/15 à 12:00:12
Dire merci | Voyage dans le coffre cest le plus sur |
Par rando61 : le 02/02/15 à 19:42:30
Dire merci | on va dire a quelques chose prés, que j'ai eu le même cas que toi (sauf que moi s'est pas du petit chien)! j'espère pour toi qu'il est pucé...ça fait 1 mois et demi que la chienne "récupéré" est chez moi! |
Par lhsophie : le 02/02/15 à 20:53:49
Dire merci | Mettre une annonce sur le site chien-perdu.org. Avec une photo, c'est encore mieux. Après, ils se chargent de mettre ton annonce sur Facebook et Twitter. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous