Forum cheval
Le salon de discussion

"tu pues" en plus poli?

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par Chrysalis : le 02/02/15 à 22:30:13

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
topic vidage de fiel!!!

mon petit nez crie grâce pour la 3 ou 4 ème fois de la journée.

présentation: 4 appartements sur un palier commun,un déménagement entre 2 appartements du même palier,un appartement en vente(le mien)
sachant que mon appart est en dépression d'air,ce qui fait qu'il absorbe l'air du palier.

ma voisine....pue la mort.
mais quand je dis pue,c'est PUE sa mèèère!
un mélange de vieux,de clope froide,de sale,de rance,d'alcool.
odeur qui bien évidemment rentre dans mon appartement,embaume tout tout tout le palier.

la voisine fait la navette depuis 10 jours pour déménager. au rythme d'une paire de chaussure toutes les 5 minutes (j'exagère pas)donc les portes restent ouvertes,autant dire que l'atmosphère est irrespirable depuis 10 jours(en temps normal,les embruns c'est une a 2 fois par jour).

passer la bombe a chiottes 5 fois par jour,merci,mais c'est chiant.

pour mon nez.

et pour les potentiels futurs acheteurs de mon appart(appart en vente).
perso,j'arrive sur un palier qui pue le rat mort,même pas j'envisage d'acheter sur le palier.
donc probablement plein de ventes potentielles foutues a cause de cette grosse dégueulasse.

en gros,je fais quoi? tu lui mets des lingettes dans sa BAL en anonyme? je lui balance un seau de javel (diluée,chuis pas méchante ) j'appelle l'équipe de "c'est du propre"?
ou je prends mon mal en patience en espérant que les futurs acquéreurs souffrent d'anosmie?

pitié pour un pauvre petit nez (de base très sensible) mais qui prend très très cher ces derniers temps?

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Chrysalis : le 06/02/15 à 15:17:23

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
euhloooo oui le lapsus!!!
non moi en vrai,j'ai horreur des odeurs corporelles,donc elle n'est pas miiiiiiiiiii, du tout.du tout du tout du tout

oui l'odeur c'est absolument certain que ça vient de chez elle et d'elle (coincée dans l'ascenseur a plusieurs reprises avec elle )

alors du nouveau....en ce moment l'odeur est soft,les portes sont fermées,prions pour que ça dure...

j'ai du la vexer.
...

....

boarf

Par choupifresh : le 06/02/15 à 15:21:55

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Avoues.. c'est toi qui pue...

...

'Tention... Elle prépare peut être sa vengeance suprême

Par milouz87 : le 06/02/15 à 15:30:17

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Lien J'ai pensé à toi.......

Par Horod : le 06/02/15 à 15:38:44

Déconnecté

211 messages

12 remerciements
Dire merci
Marrant, j'ai connu une fille qui avait ce souci. Hyper gentille et mignonne, mais aucune hygiène... Des chats pas propres, des chiens pas propres, le tout faisant allégrement caca et pipi partout sur le sol. Et elle ne lavait pas systématiquement.

Une de ses voisines qui ignoraient qu'on la connaissait et qu'on connaissait son souci (elles étaient voisines et avaient leurs chevaux dans la même pension que les nôtres) nous l'a un jour montrée à l'écurie et, alors qu'on se parlait pour la première fois (avec cette voisine), nous a raconté que c'était une fille gentille mais hyper crade, qu'elle avait les services sanitaires de la ville au cul tellement ça puait chez elle si elle a raconté ça à tout le monde, elle a dû lui tailler une réputation d'enfer. Elle a même précisé qu'elle avait profité des vacances de la fille crassouse pour faire le ménage chez elle et qu'il lui avait fallut passer la serpi à javel deux fois par jour pendant une semaine pour atténuer un peu l'odeur.

Bon c'était la vérité pour l'odeur et l'hygiène, mais de là à le dire à n'importe qui dans une pension...

Bref, j'ai plus de contact avec ces personnes et j'ignore comment ça s'est fini, mais je sais que le proprio de la voisine (donc celle qui a fait le ménage) était fou de rage et qu'il cherchait par tous les moyens possibles à causer des ennuis la personne vu qu'il voulait relouer son logement après le départ de la première locataire.

Précisons que la fille à l'hygiène douteuse était elle aussi proprio de son appart.

Je sais pas si c'est clair tout ça mais à priori, tu peux te plaindre au service sanitaire de la ville. Vois en mairie directement ?

Par choupifresh : le 06/02/15 à 17:54:06

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Quand y'a des animaux, la situation devient encore plus "grave".
Ca peut passer pour maltraitance dans certains cas.

Bref, j'ai plus de contact avec ces personnes et j'ignore comment ça s'est fini

pendu pendu pendu la sorcière qui pue ?? Non... rhooo

Oh oui, la vidéo de Natoo, c'est sûre que ça peut convenir à la situation

Par Chrysalis : le 06/02/15 à 19:24:07

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
Beurk
Naaaan c'est pas moi qui pue
Je serais même plutot du genre a avoir 15 deo et un pack de lingettes dans mon sac

Pas de bestiole hormis puces et morpions

Par choupifresh : le 06/02/15 à 20:14:00

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
genre des déos 96h non stop ???

En bestiole, t'as oublié les cafards, les blattes, les araignées, les mouches, les punaises de lit, les acariens...

Par Chrysalis : le 06/02/15 à 20:44:03

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
Merci jE trouvais justement que ma vie manquait d'envies de vomir

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval