Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"
Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15
Dire merci | voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par Gracioso : le 09/01/17 à 08:03:04
Dire merci | Magnifiques les photos de Gouk !! Hier rentrée au club canin pour Massaï, il a bien fayoter, il a eu des compliments |
Par elphe : le 09/01/17 à 09:03:49
Par Fantômette : le 09/01/17 à 10:00:41
Dire merci | Elles sont geniales ces photos de Gouk |
Par elphe : le 13/01/17 à 15:35:39
Dire merci | La neige est là donc on s'amuse |
Par Fantômette : le 13/01/17 à 15:43:03
Par elphe : le 17/01/17 à 09:06:23
Dire merci | Suite et fin des photos des chiens à la neige |
Par horselover : le 17/01/17 à 13:54:04
Par choupifresh : le 18/01/17 à 08:10:49
Dire merci | Adorable |
Par elphe : le 18/01/17 à 09:01:36
Dire merci | Une petite photo de bb hier soir |
Par choupifresh : le 19/01/17 à 16:27:09
Dire merci | Il a un côté Malinois aussi Sans doute à cause du masque! |
Par Gracioso : le 20/01/17 à 20:11:01
Dire merci | Oui moi je trouve qu'il ressemble surtout à un malinois en fait ce petit toutou Massaï a été castré hier... Hier il était tout mou mais là il a déjà bien récupéré. Il est relou en ce moment, il m'énerve !! |
Par choupifresh : le 20/01/17 à 21:04:21
Dire merci | Ah Massaï est dans sa période sale gamin ? Crise d'ado tardive ? Nous Lennon ca roule, il a profité des vacances de mon copain pour avoir de looooooongues sorties. Ça pue toujours autant le poivre chez nous vu qu'on en met sur tous les meubles... Dans l'ensemble question éducation y'a tout de même une grosse évolution même si y'a quelques couacs encore. Il est plus réactif sur le rappel et reste plus facilement tout seul aux pieds, ca me redonne espoir.. moi qui était a l'extrême limite de cliquer pour acheter un collier électrique |
Par Gracioso : le 20/01/17 à 21:37:07
Dire merci | Oui ado relou, il s'appuie sur la clôture du jardin, a fini par la plier à un endroit et arrive à sortir... Lundi il s'est baladé une heure tranquillou sur la route et dans les champs avant qu'on rentre, et mercredi je l'ai laissé 30 minutes sans surveillance et quand je suis revenue il était du mauvais coté de la clôture avec un faisan dans la gueule Donc déjà bye bye coucougnettes, ça lui donnera une raison de moins de se barrer et dès que les sols auront dégelés on consolidera la clôture. En attendant je suis obligée de le garder attaché |
Par sheytana : le 20/01/17 à 23:14:31
Dire merci | Ah ben mince, j'espère que ça va quand même lui passer avec la castration |
Par choupifresh : le 21/01/17 à 00:27:53
Dire merci | Et ben... ils sont bien couillons les chiens parfois! J'espère aussi que sans ces coucougnettes ca se passera mieux et le calmera ! |
Par elphe : le 23/01/17 à 08:46:20
Dire merci | des pour ces coucougnettes et j'espère que tout rentrera dans l'ordre! Je pense que Malko y passera aussi et du malinois, je pense qu'il en a aussi au vu de son caractère gardien et du mordant |
Par elphe : le 23/01/17 à 08:59:50
Dire merci | De notre côté, on a fait nos 2 grandes balades ce we avec Malko... pour les gros c'est le moyen tour mais pour Malko c'est suffisant pas envie de finir la balade à le porter il commence à peser le petit il écoute c'est un régal et quand il est pas tranquille, il reste au pied voire me saute dessus pour se faire porter petit bb Petite photo aux chevaux, journée pluvieuse hier |
Par Colomba : le 23/01/17 à 10:01:32
Déconnecté Dire merci | Ca a pas l'air de lui plaire la flotte! C'est vrai qu'avec son poil beige mi long, sa tete ronde et son museau fort, on dirait qu'il a du berger d'anatolie. Mais cela peut etre tout simplement un mélange de BA ou de malinois (vu la la largeur, je pencherais plus pour le BA). Si c'est un croisement BA ou malinois par berger d'anatolie, ça va faire un 'tain de chien de garde! Il est obéissant? |
Par elphe : le 23/01/17 à 10:17:47
Dire merci | colomba BA? Berger Australien? Effectivement il a un museau fort, il aura une bonne gueule je pense, pas fine et longue Pour le fait d'être obéissant, il l'est oui, ça en est même incroyable cette facilité de compréhension et d'apprentissage il est loin d'être bête et perso avec mes 4 chiens, j'en ai jamais vu aucun garder la maison a à peine 3 mois Quand il attend un truc, il aboie et garde! et il avance, il recule pas Son rapport avec les autres chiens est la dominance aussi c'est clair, les autres ont du soucis à se faire! Il a de la niaque et rien ne lui fait peur! Les vaches ont elle aussi du soucis à se faire |
Par choupifresh : le 23/01/17 à 10:26:22
Dire merci | Oooooh il fait tout tristounet sous la pluie ! Pauvre p'tit père ! On a envie de lui faire des papouilles |
Par Fantômette : le 23/01/17 à 10:26:27
Dire merci | Il est trop chou |
Par elphe : le 23/01/17 à 10:39:12
Dire merci | choupifresh et fantomette mais ouiiiiiiiiiiiii pauvre 'ti bb à môman |
Par Colomba : le 23/01/17 à 14:14:57
Déconnecté Dire merci | BA? Berger Australien? Effectivement il a un museau fort, il aura une bonne gueule je pense, pas fine et longue Non berger allemand |
Par Colomba : le 23/01/17 à 14:16:05
Déconnecté Dire merci | Pour le fait d'être obéissant, il l'est oui, ça en est même incroyable cette facilité de compréhension et d'apprentissage il est loin d'être bête et perso avec mes 4 chiens, j'en ai jamais vu aucun garder la maison a à peine 3 mois Quand il attend un truc, il aboie et garde! et il avance, il recule pas Son rapport avec les autres chiens est la dominance aussi c'est clair, les autres ont du soucis à se faire! Il a de la niaque et rien ne lui fait peur! Berger allemand ou malinois quasi sur dans les origines |
Par hygie : le 23/01/17 à 17:12:57
Dire merci | il est trop choux ton bébé elphe c'est qu'il ressemble un peu au Malinois, mais en plus épais !! |
Par elphe : le 23/01/17 à 17:27:32
Dire merci | colomba Merci hygie On verra bien en grandissant de toute façon, s'il faut il ressemble plus à rien |
Par hygie : le 23/01/17 à 17:34:59
Dire merci | tant qu'il est gentil, pas grave qu'il ressemble a rien |
Par choupifresh : le 23/01/17 à 18:14:11
Dire merci | Le principal c'est qu'il ressemble à un chien, pour le moment il est bien parti |
Par elphe : le 24/01/17 à 08:51:04
Dire merci | c'est pas faux Pour la petite histoire, mon homme est un agri donc pour lui les chiens c'est pour le travail ... donc ça vit pas dans la maison, monte encore moins sur le canapé et encore encore moins sur le lit... sauf que pour Malko, il en est tellement gaga de son bb chien, que je me réveille ce matin et ti chien était tranquille en train de roupiller les 4 fers en l'air entre nous sur le lit je demande à mon homme ce qu'il fout là et il me répond "il a voulu monter dans la nuit le pauvre " mouais mouais on est bien parti pour avoir un chien de vache là et hier soir sur le canapé ... attention image insoutenable |
Par choupifresh : le 24/01/17 à 09:50:14
Dire merci | Non mais les hommes je te jure Le mien m'engueule quand je prend le chien la nuit sur le lit quand Monsieur n'est pas la, puis c'est le premier à le prendre dans les bras, à le mettre sur le canapé (enfin ses genoux ) et à le mettre sur le lit le w-e quand on roupille plus longtemps.... Et quand j'ai le dos tourné je l'entend lui causer comme a un gamin en lui faisant des papouilles... Et apres c'est moi qui gagatise |
Par elphe : le 24/01/17 à 09:58:32
Dire merci | non mais il m'a achevé ce matin Il lui parle aussi comme à un bb ... l'autre jour, il le prend dans les bras pour l'amener faire pipi et il sort "Allez viens mon fils" |
Par choupifresh : le 24/01/17 à 10:23:44
Dire merci | Il a trouvé "son" chien Heureusement que c'est mignon |
Par elphe : le 24/01/17 à 10:29:39
Dire merci | ah ben oui pour le coup c'est "son" chien même s'il m'aime plus à moi |
Par choupifresh : le 24/01/17 à 11:25:15
Dire merci | Ca me rappelle que mon gars est tout triste quand le chien revient vers moi et pas vers lui M'enfin, Lennon c'est vraiment un gamin, il va la où ca l'intéresse. Si un refuse, il va voir l'autre pour voir si il peut avoir ce qu'il veut lool |
Par elphe : le 24/01/17 à 11:31:43
Par choupifresh : le 28/01/17 à 15:43:17
Dire merci | On a fait un cadeau à Lennon.. un cadeau de péteux Avec le message qui va bien ... Il a eu le droit à une médaille aussi. Moche à souhait mais c'est nécessaire au cas où... Et une nouvelle couverture va arriver pour lui protéger ces fesses du froid. Monsieur est gâté.. peut être trop. Mais c'est qu'en ce moment il est mignon ... |
Par Fantômette : le 30/01/17 à 09:56:58
Dire merci | lol le harnais Ils sont top ceux la Il a l'air ravi |
Par elphe : le 30/01/17 à 10:00:01
Dire merci | Ils ont l'air trop bien ces harnais et Il faut les gâter, ils le méritent P'tite photo de bb |
Par Fantômette : le 30/01/17 à 10:02:00
Dire merci | Trop chou |
Par choupifresh : le 30/01/17 à 10:24:31
Dire merci | Ils ont intérêt à être top ces harnais vu le prix qu'ils coûtent M'enfin pour l'instant on en est content, le chien a l'air aussi de l'être puisqu'il vient mettre sa tête dedans pour l'enfiler Et il tire beaucoup moins qu'avec son norvégien (qui va servir pour l'attacher dans la voiture du coup, on recycle ) Oh le bébé chien Encore un malheureux! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous