Par Fonkita : le 08/02/15 à 13:51:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Simplement dire merci aux modos, et quelques uns qui ont pris la peine de discuter en MP "calmement" et constructivement du problème. Merci ça m'a fait plaisir de pouvoir échanger sans se faire juger ou abattre. J'attends que les modos lisent mon MP mais avant je voulais clarifier pour elle les 3 points reprochés : - création de plusieurs comptes : elle plaide coupable et s'excuse. - tentative de piratage : elle n'a rien piraté elle cliquait sur mot de passe oublié, depuis une question a été ajouté et plus aucun mail n'a attéri dans les boites mails - harcèlement : l'histoire est plus loin que ce que vous connaissez, RIVERMIST a posé des problèmes dans la vie REELLE et PROFESSIONNELLE, elle est allé si loin qu'un dépôt de plainte pour menace et une main courante a été ouvert sur elle. Mais ca elle n'en a jamais parlé ici, on ne la croyait pas. Donc harcèlement je dirait que c'est une histoire en justice en cours, rien à voir avec ce forum. Pour les 2 autres faits, elle s'excuse et ne recommencera pas. Elle a créé sa société, sa marque ce n'est plus la même personne. Voilà je terminerai en remerciant les gens qui ont fait preuve de maturité dans ce problème. Et les modos qui m'ont répondu très gentiment. Je reste à votre disposition. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous