Forum cheval
Le salon de discussion

Cash express and consor

Sujet commencé par : Medina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par Medina : le 08/02/15 à 18:23:24

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
Hello,

qui a déjà vendu par le biais de ce type de chaine ?
j'ai un apn compact qui date de 2 mois à vendre et j'aimerais passer par eux pr vendre vite.
Seulement je me demandais : est ce que le prix qu'ils vous proposent de rachat vaut vraiment le coup ? ( par rapport à l'ancienneté du produit, rapport qualité/prix etc ...)

bref j'aimerai bien des retours de gens qui ont VENDU par leur biais ( et pas ceux qui ont acheté )

merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Manon2201 : le 08/02/15 à 18:35:54

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
J'avais vendu des bouquins par Cash convertir. J'étais arrivé avec un carton, au final ils ont acceptés d'en prendre 5 et je suis repartie avec une pièce de 1€.

Le reste a fini dans un brocante, 1€ le livre et tout est parti.

Par kefiretlome : le 08/02/15 à 19:30:15

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Il y avait une émission l'autre jour sur M6 (le truc avec le patron incognito), ça m'a fait penser que j'avais des trucs qui trainaient qui pourraient être vendus, alors je suis allée voir un peu les avis des gens sur internet....

Visiblement, ils reprennent les trucs une vraie misère...

A mon sens, il vaut mieux tenter de vendre soi même via le bon coin ou eBay ou ce genre là....

Par badgirl62 : le 08/02/15 à 20:06:21

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Nous on a déjà vendu une guitare chez cash conventers. On en a tirer un bon prix.
A côté de ca on a déjà tenter de vendre d'autres produits mais repris tellement une misère qu'on a préférer les vendre par nous même

Par hibabelbou : le 08/02/15 à 20:44:05

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Ils se prennent une bonne marge donc forcément le prix que tu en tireras ne sera pas exceptionnel.
Il y a aussi le système des dépôts ventes comme la trocante où normalement la marge devrait être moindre puisqu'ils prennent moins de risque.
Mon père passe par la trocante quand il veut vendre ses vieux appareils photos et il en est content. Par contre pour un appareil récent je ne sais pas si c'est valable ou pas. Et puis ça dépend aussi du mec qui s'occupe des estimations, je sais qu'ici il y en a un on sait que quand on le voit il vaut mieux attendre et repasser plus tard voir son collègue qui sera plus généreux.

Par choupifresh : le 08/02/15 à 20:48:12

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Ca depend des structures mais il est vrai que la grande généralité prenne le minimum de la valeur de l'objet. (Ét revende au prix fort pour certaines ) Le plus souvent ont le revend bien plus en occasion.

Tu peux toujours aller sur place demander le prix et voir en fonction apres

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval