CV en anglais
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar SweetFee : le 09/02/15 à 15:36:19
Dire merci | Bonjour à tous, Je pars faire un stage de 3 mois au Vietnam cet été et je suis sûre d'être acceptée mais je dois quand même fournir un cv et une lettre de motiv en anglais Je me débrouille à l'oral en anglais mais tout ce qui est formel c'est assez compliqué. Donc j'ai quelques questions un peu con: - Pour mon adresse, je mets mon adresse française mais je ne traduit pas "rue", "appartement" etc? - Je ne cherche pas vraiment un emploi du coup en titre je voulais juste mettre ce que je suis actuellement (en master 2 de pharmacie). Est-ce que c'est correct Student in Master 2 of Pharmacy? - Je suis élue des étudiants à la fac (pour la commission pédagogique) est-ce que ça se dit "elected student"? - J'ai un espèce de diplôme informatique, le c2i qui correspond à la maitrise de word, excell et power point, comment je traduis le maitrise? Master? Capability? Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Nel.geneve : le 09/02/15 à 20:35:09
Dire merci | 1- tu mets rue Duchmol, no 5 ( pas besoin de no d appart ou quoi ca va pas etre utilise) mets ton no de telephone avec tous les indicatifs et ton adresse email 2-Personne saura ce que c est qu un master 2. Un master oui mais 2 ca veut rien dire hors de France. Tu peux mettre " education : master in Pharmacy" 3- j etais presidente de l association des etudiants, j avais mis "president of the student association, participation to a few comissions at faculty level inclusive teaching comitee" |
Par keriado : le 09/02/15 à 20:53:27