Maillot de bain 1 pièce.
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar Luna74 : le 09/02/15 à 15:55:43
Dire merci | Bonjour Auriez vous des bons plan (internet ou non) pour trouver un beau maillot de bain une pièce, pas mémère ou qui ne coute pas un bras. Un truc féminin qui reste élégant. J'ai farfouiller mais a part les beaux maillot a 90 euros ou la taille qui manque ou les trucs vraiment moche j'ai du mal a trouver. Trouver un 2 pièces était tellement plus facile J'ai vu celui ci pour vous donner une idée Lien Je cherche surtout pour cacher mon ventre de jeune maman complexé et pas trop échancré en bas, qui tienne bien les fesses en gros et j'ai peur que celui que j'ai mit en lien ne le soit pas assez. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Melocean : le 09/02/15 à 16:34:21
Dire merci | Rougegorge peut-être ? Lien |
Par Scooper : le 09/02/15 à 17:30:16
Dire merci | J'en avais vu chez Etam l'année dernière... |
Par Luna74 : le 10/02/15 à 10:34:28
Dire merci | Etam j'ai déjà regardé, rien qui me plais. Rouge groge, j'avais pas vu et y en a 2 de sympa |
Par Melocean : le 10/02/15 à 17:07:40
Dire merci | Tu as repéré lesquels ? En tout cas tu peux y aller les yeux fermés si tu ne connais pas la marque, c'est vraiment de la bonne came (meilleur qu'étam à mon sens). Tu l'auras sûrement compris, j'suis dingue de cette marque |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous