Besoin d'un retour aux sources
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 13/02/15 à 17:45:31
Dire merci | Hello , Ma vie est très compliquée en ce moment et J aimerai trouver quelques jours de calme mais je ne sais pas où. Les critères : Le calme La nature Pas trop loin du 74 ( genre 300 km max ) Pas de stations de ski bourré de mioches et de vacanciers De quoi marcher des heures en nature Des visites ( pas obligatoire ) Exit les grandes villes pleines de bruits Je pars seule donc l idéal serait un hôtel ou auberge ou gîte avec petit déjeuner. Quelqu'un aurait une idée d un endroit dans mes critères ? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par csabrina : le 13/02/15 à 18:09:05
si tu evites les stations de ski, tu as largement de quoi faire dans le jura |
Par dagob26 : le 13/02/15 à 18:29:27
Dire merci | Auvergne ! Les Cévennes mais ça fait loin, |
Par Le Pex : le 13/02/15 à 18:54:28
Dire merci | Dans le Jura Suisse, aux Franches-montagnes |
Par tyoc : le 13/02/15 à 20:08:22
Dire merci | Retraite monastique. |
Par Medina : le 13/02/15 à 20:43:39
Dire merci | auvergne ! t'es tranquille il y a des coins bien paumés ! j'ai une adresse d'ailleurs d'une chambre d'hôte absolument superbe : un ancien presbytère qui a été réaménagé et tu as vue sur le puy de dôme le matin Lien t'es côté calme ( côté parc livradois forez dc pas du côté des stations de super besse par ex), et s'il y a besoin t'es à 20 min de Clermont ferrand. |
Par bronwyn : le 14/02/15 à 10:01:18
Dire merci | dans le jura, je connais une auberge où on a logé pour le boulot: bien paumée et dans un cadre reposant: Lien |
Par csabrina : le 14/02/15 à 10:10:08
c'est pas le jura, c'est le doubs |
Par bronwyn : le 15/02/15 à 22:19:14
Dire merci | oups! pas douée ^^ mais c?était super reposant! |
Par TalikaQueen : le 18/02/15 à 18:52:40
Dire merci | Merci pour toutes vos idées . Pour finir je suis partie dans le massif des Bauges, j'ai eu un peu peur qu'il y ait du monde mais en fait pas du tout . Je suis dans un minuscule village, il y a personne , le calme olympien . C'est le top et en plus j'ai de la chance, il fait beau. Mais bon ca m'aide pas à faire le point ... Je suis perdue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous