Un petit coucou en passant
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 15/02/15 à 22:14:08
Dire merci | Bien le bonsoir ! Voilà un petit moment que je ne me suis pas exprimé ! Je passe de temps en temps lire des messages, puis je fais autre chose. Je viens aux nouvelles des copines du forum a qui je n'ai pas parler depuis un moment. Pour ma part, je travaille comme chargé d'affaire ERDF maintenant. Le reste rien n'a changé. Enfin il me semble ^^ J'ai toujours Bohème (qui rajeunit pas) et Tennessee. Pas posé mes fesses sur mémère depuis 8 mois. Et vous qu'est ce que vous me racontez ? Bisoux |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Kat... : le 16/02/15 à 08:44:32
Dire merci | Coucou Ca fait plaisir d'avoir des news. Ca fait quel âge à Bohème maintenant ? Félicitations pour le boulot chez ERDF, c'est une belle place... Tu t'occupes de quoi excactement ? Le forum suit son court... L'éternel routine |
Par Baxesme : le 16/02/15 à 16:47:18
Dire merci | :-) Eh bien on va dire que ca fait un moment que je dis qu'elle a plus de 30 ans lol mais a part un cushing elle a la mega peche !! Je fais les raccordements clients au boulot. :-) Jvais essayer de revenir discuter un peu cetait cool |
Par Kat... : le 16/02/15 à 17:58:45
Dire merci | C'est chouette de les voir prendre de l'âge et rester en pleine forme ! Je pose la question pour le boulot car RTE est mon client principal, et ERDF est un client dans une moindre mesure, je bosse pour Vinci Energies A chaque fois que j'ai fait des pauses forum, j'ai jamais tenu trop longtemps |
Par Baxesme : le 16/02/15 à 19:47:45
Dire merci | Ow oui cest une top ponette A mdr oui on se côtoient d'une certaine maniere en effet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous