Piratage telephone portable, possible?
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Luna74 : le 16/02/15 à 12:59:44
Dire merci | Bonjour J'aimerais savoir si il est possible qu'un téléphone portable soit piraté? J'ai le No que j’appelle souvent qui a changé !!! Mon mari m'appelle ce matin, bizarre, c'est le No qui est marqué et pas son nom, je regarde au répertoire, il y a un chiffre de changé, personne n'a touché a mon portable et encore moins moi Pareil, j'ai voulu télécharger une application, Microsoft me demande un mot de passe avec un mail que je n'ai jamais créer Comment je peux savoir? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tyoc : le 16/02/15 à 13:51:49
Dire merci | J'aimerais savoir si il est possible qu'un téléphone portable soit piraté? Si c'est un smartphone surement, c'est jamais qu'un mini ordinateur. |
Par Luna74 : le 16/02/15 à 14:09:55
Dire merci | Oui ça en est un |
Par tyoc : le 16/02/15 à 14:19:39
Par Luna74 : le 16/02/15 à 14:34:48
Dire merci | je pensais pas que ça se piratait comme un ordi, je pensais bien que c'était possible, mais pas autant. Donc le compte Microsoft inconnu pourrait être une "preuve" On a acheté une camera "baby phone" qui se branche via la wifi sur nos téléphones, et bien je suis bien contente qu'elle ne fonctionne pas chez nous et que j'ai a la changer, si je suis bien piraté, ils pourraient très bien voir chez nous et surtout le petit Je suis contente de n'avoir "que" des identifiants sur certain sites et rien d'autre. Et du hors forfait pourrait s?expliquer aussi. |
Par casimir : le 16/02/15 à 14:46:25
Dire merci | commence par redémarrer ton téléphone avant de paniquer et regarde dans tes contacts a quoi correspond ce numéro inconnu .. PS> on peut voir bb sans le manger "virtuellement" lol change les mots de passe de tes compte internet stockés sur ton téléphone vérifie que le Bluetooth vérifie que tu a un antivirus sur ton smarphone Spoiler
si c'est un Iphone brule le avec des gousse d'ail c'est plus sur
|
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous