Help contrat de travail
Sujet commencé par : baldan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 17/02/15 à 18:38:55
Dire merci | besoin que l'on m'eclaire parce que je trouve de tout sur le net : -je suis en cdi depuis 4ans 35h en grande distribution je vais démissioner pour un autre cdi 35h ma question si la période d'essai ne marche pas, il y a t'il une différence, selon si les deux emplois se suivent sans carence ou pas du tout? je m'explique je commence mon nouveau boulot le 30/03, je souhaite prendre des vacances entre les deux. alors si mon patron actuel me permets de prendre des vacances en anticipé pas de soucis, je mets le préavis au 28/03, mais si il ne veut pas est ce embetant de mettre le préavis au 21/03? est ce que je perds des droits en cas de période d'essai ratée ou pas? ou est ce que de toute facon dans ce cas la je n'ai droit a rien? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phil50 : le 17/02/15 à 19:04:08
Dire merci | De mémoire, oui : il faut que ça se suive sans carence. A vérifier sur le texte complet, car il y a eu des modifs récentes ... (et moi, là, j'ai pas le temps) Lien |
Par baldan : le 17/02/15 à 19:16:26
Dire merci | merci phil je n'avais pas reussi a trouver ce texte je vais le lire attentivement, merci |
Par baldan : le 19/02/15 à 07:27:43
Dire merci | bon apres pleins de recherche en fait l'agent du pole emploi qui me suivait avant, m'a dit que cela ne change rien si jours de carence ou pas, vu que meme si la periode d'essai ne marche pas on a droit a rien pendant au moins 4 mois avant de passer en comission. il n'y a que dans le cas ou la periode d'essai est passé mais que l'employeur mais fin au contrat avant 91j que la on a droit aux indemnités, donc voila si ca peut aider quelqu'un on sait jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous