Convention collective et jour mariage
Sujet commencé par : tylia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tylia1 personne suit ce sujet
Par tylia : le 24/02/15 à 11:33:08
Dire merci | que je vous explique, je suis contractuelle dans un hopital public depuis aout 2014. Je vais me marier en mai 2015. J'ai appelé la délégué du personnel pour savoir à combien de jour j'avais droit pour le mariage, elle me dit 0 car j'ai moins d'un an d'ancienneté bon ok je trainais sur un site et je vois qu'une nana en cdd a eu 3 jours pour son mariage je regarde vite fait sur le net et je vois qu'un agent contractuel de moins d'un an d'ancienneté a le droit à 3 jours.... quelqu'un s'y connait et pourrait m'éclairer? Merci! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Cliona : le 24/02/15 à 11:45:55
Dire merci | Euh...moi j'ai eu droit à trois jours alors que j'étais en CDD dans un hôpital (privé certes mais convention collective assimilée AP) depuis....trois semaines Après, c'était il y a 16 ans mais il me semble que les CC n'ont pas beaucoup changé depuis... Édit : moi c'est les RH qui m'avaient informé, pas le délégué du personnel Message édité le 24/02/15 à 11:45 |
Par tylia : le 24/02/15 à 11:48:15
Dire merci | bon je travaille cet aprem, j'essaierai d'appeler quelqu'un d'autre, on verra si j'ai la meme réponse ou pas |
Par casimir : le 24/02/15 à 13:35:51
Dire merci | appel le service RH , ils sont les plus au courant .. de ce qui s'applique dans ton cas |
Par Assimilee : le 24/02/15 à 15:02:13
Dire merci | J'en sais rien, mais si tu dis combien de bouteilles de champ sont prévu par personne à ton mariage ils vont copmprendre et te donner une semaine je pense |
Par Gipsy and me : le 24/02/15 à 15:50:21
Dire merci | Pourquoi demander au délégué du personnel? C'est le boulot des RH... |
Par stephy92 : le 24/02/15 à 16:44:58
Dire merci | Normalement tu devrais pouvoir avoir un accès à la convention. Dans ma boite j'ai imprimé le recap des "absences exceptionnelles" dont font parties mariage, décès, déménagement etc.. Chez nous c'est 3 jours pour un Pacs ou un mariage (mais 0 en cas de divorce ) |
Par tylia : le 24/02/15 à 18:24:57
Dire merci | Alors je croyais que c'était la déléguée du personnel mais non, elle est à la drh.... Assi, j'aurais du leur dire! Il en va de la sécurité des patients |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous