Application message samsung s4 qui bug
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par arwen73100 : le 25/02/15 à 14:38:42
Dire merci | Hello j'ai un s4 mini depuis quelques mois et l application bug de plus en plus...... Ça plante et met un message comme quoi l'application c'est arrêter. Qui a ce soucis ? Comment le régler ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par naala147 : le 25/02/15 à 14:47:53
Dire merci | regardes sur le site samsung si il n'y a pas une mise a jour possible avec ton cable. attention: sauvegarder les donnees avant, ca efface tout |
Par arwen73100 : le 25/02/15 à 18:59:10
Dire merci | merci pour le conseil j'irais voir! |
Par marine30 : le 25/02/15 à 20:25:00
Dire merci | Est ce que c'est quand tu as plusieurs applications ouvertes ? Généralement c'est comme sur les PC, si trop d'applications ouvertes + le processeur qui est pas assez puissant = paff ça beug, l'appli' plante et te met ce message d'erreur. Après si ça le fait vraiment trop souvent, le réinitialier va te permettre de faire le ménage dans tes applis et libéré de la place sur le "disque dur" (je sais pas si on appelle ça comme ça pour les smartphone). Ah et aussi si tu as des appli de jeux qui demande beaucoup de puissance, y'a pas grand chose à faire, c'est juste que le S4 est pas fait pour ça Ma sœur à voulu changer son samsung (un SII), elle a hésité entre le S4 et le S4 mini et apparemment le mini n'est pas aussi puissant que son "grand frère". Du coup elle à prit le S4. En me renseignant sur internet, effectivement tous les comparatifs s'accorde pour dire que les versions mini sont pas vraiment juste la version plus petite, le processeur n'est pas le même, bref pas aussi développé que les version "grandes" (sauf sony qui a vraiment intégré tout ce qui avait dans le grand et l'ont mis dans le petit). Message édité le 25/02/15 à 20:25 |
Par arwen73100 : le 26/02/15 à 11:18:05
Dire merci | alors sur mon téléphone j'ai zéro jeux et installer 1 application calendrier. Donc je pense pas que je sature la mémoire. Quand il plante le plus souvent y a absolument rien d'autre ouvert même pas internet. La seule utilisation que j'en fais c'est sms + internet. Je vais essayer d'aller voir si mise a jours existe...... Quand je l'ai acheté ça bugait pas puis il m'a proposé une mise a jours une semaine plus tard et bug est arrivé... |
Par naala147 : le 26/02/15 à 11:29:09
Dire merci | sinon tu peux reinitialiser a la version d'achat. parametres/personnel/sauvegarder et reinitialiser. (attention ca supprime tt) |
Par marine30 : le 26/02/15 à 15:32:10
Dire merci | Ah oui effectivement si tu n'as rien d'installer c'est bizarre, essaye de réinstaller la version d'origine comme dis naala Si ça persiste contacte SAV ou tu l'a acheté, je pense qu'il doit être encore sous garanti (1an normalement) |
Par casimir : le 26/02/15 à 15:57:15
Dire merci | ton application calendrier elle aurait pas des autorisations a piocher dans les contacts perso je lui virerais cette autorisation pour voir si ça vautre encore |
Par arwen73100 : le 26/02/15 à 19:36:21
Dire merci | faut que je regarde tout ça, merci des conseils!! Casimir: mon appli je l'avais déjà dans mon téléphone précédent plus pourri que le Samsung et ça bugait pas. C'est une appli pour calendrier féminin (noté les règles quoi lol) donc non non ca va pas dans mes contacts lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous