Boudin blanc accompagnement autre que pommes?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 06/03/15 à 19:17:35
Dire merci | Alors je voulais faire des boudins blancs aux pommes, mais les enfants ont mangé les pommes, bon ils ont partagé avec les chevaux. Résultat et bien je me retrouve avec les boudins mais plus de pommes. Avez vous des recettes sympas à faire? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par kefiretlome : le 06/03/15 à 20:04:49
Dire merci | C'est marrant, je ne mets jamais de pommes avec le boudin blanc. Je mets les pommes avec le boudin noir uniquement Le boudin blanc, je le sers plutôt avec une salade verte, de la mâche ou de la roquette, ou alors, accompagné de champignons et de petites pommes de terre sautées (rattes) |
Par TATADRAGON : le 06/03/15 à 21:14:14
Dire merci | avec des chataignes, j'adore |
Par faust : le 06/03/15 à 21:21:12
Dire merci | idem, les boudins blancs, j'ai jamais fait avec des pommes: enfin si des pommes noisettes (patate) , salade, chataigne ou même rien du tout ! |
Par tipouni : le 06/03/15 à 21:49:33
Dire merci | purée de céleri congelée ! excellent et facile ! |
Par dilou : le 06/03/15 à 22:05:35
Dire merci | J'allais le dire, tipouni |
Par ciriolla : le 06/03/15 à 23:27:11
Dire merci | Je ne mange le boudin blanc qu'avec de la compote de pomme chaude.... Miam... C'est malin maintenant j'en veux |
Par Vanessa14 : le 06/03/15 à 23:41:17
Dire merci | Ah moi c'est aussi qu'avec le noir ! Le blanc je l'accompagne de champignons frit |
Par ashtraygirl : le 06/03/15 à 23:48:00
Déconnecté | Recette de bourgeoise: le boudin blanc en salade avec des St jacques rissolées et un filet de vinaigre balsamique, c'est bon Sinon, avec une bête fondue de poireaux, ça le fait aussi =) |
Par kagnotte : le 07/03/15 à 10:25:40
Dire merci | Ok merci, Alors j'ai fais avec des oignons et des champignons, j'ai accompagné avec une salade verte et c'était très bon. J'ai fais avec ce que j'avais au frigo, et ça a bien plu à tout le monde. Donc voià on ferra autrement qu'avec des pommes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous