Chienne perdue (Barr en Alsace)
Sujet commencé par : Gepjoyhades - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinverPar Gepjoyhades : le 21/03/15 à 21:15:19
Dire merci | Bon, ce n'est pas dans mes habitudes mais je fais une exception pour une amie. Celle-ci est en vacances en Alsace et sa chienne lui a échappé (a coursé un gibier) ce soir. Elle l'a cherchée pendant 3h, mais sans résultat. Elle s'est donc décidée à lui créer une fiche et les diffusions débutent sur FB. Lien S'il y a des gens pas trop loin, merci d'ouvrir l'oeil, Maya est facilement reconnaissable! Quelques photos supplémentaires de la miss : Et si vous n'êtes pas dans le coin ou ne connaissez personne par là, un petit coup de zonde est également bienvenu. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par chanel88 : le 21/03/15 à 21:42:13
Dire merci | je te conseille de contacter "pet alert"sur facebook, ça marche bien! bon courage! |
Par catimini59 : le 21/03/15 à 21:42:37
Dire merci | Suis pas du tout dans ce coin là mais je souhaite vivement qu'elle soit retrouvée au plus vite!!! |
Par Gepjoyhades : le 21/03/15 à 21:44:59
Dire merci | Sa proprio a fait diffuser sur Pet Alert 67 déjà... On croise les doigts |
Par ze_kita : le 21/03/15 à 21:51:59
Dire merci | Ah tiens je viens juste de voir ça sur facebook, une amie qui a diffusé, malheureusement je suis bien à 40 km Bon pet alert fonctionne vraiment bien chez nous, donc j'ai bon espoir, ton amie reste jusqu'à quand dans la region ? |
Par Gepjoyhades : le 21/03/15 à 21:57:51
Dire merci | Je pense qu'elle reste une semaine... Mais Maya ayant sa longe qui traine derrière et ne connaissant aucunement la région, j'espère vraiment qu'elle la retrouvera très vite. On lui a conseillé de laisser ses vêtements sur place aussi mais elle était déjà partie de l'endroit et elle n'ose pas y repartir maintenant de peur de s'y perdre (en plus dans le noir...). Sinon oui, les diffusions vont bon train. En espérant que ça porte ses fruits... |
Par al : le 21/03/15 à 22:02:57
Dire merci | transmis à ma soeur qui bossait l'an dernier à Barr, j'espère qu'elle va vite partager sur fb |
Par vinver : le 21/03/15 à 22:11:16
Dire merci | Merci déjà à vous toutes pour vos partages... il faut que Maya revienne près de sa maîtresse et qu'elle puisse revenir se balader avec nous !!! |
Par Gepjoyhades : le 22/03/15 à 08:02:39
Dire merci | Kalinka a retrouvé Maya ce matin !!! La belle était apparemment coincée ( ) mais n'a pas aboyé ni rien donc, elle a du passer quelques fois à côté. Bref, tout est bien qui finit bien |
Par swann : le 22/03/15 à 08:12:56
Dire merci | coincée comment? |
Par chanel88 : le 22/03/15 à 09:03:32
Dire merci | ouf |
Par ttr0pchoutoi : le 22/03/15 à 09:46:35
Dire merci | avec la laisse certainement ? |
Par Gepjoyhades : le 22/03/15 à 12:48:05
Dire merci | Avec sa longe je suppose... vu que la chienne était partie avec... |
Par vinver : le 22/03/15 à 12:58:31
Dire merci | Oui, avec sa longe... apparemment, elle serait restée coincée, mais n'a pas aboyé du tout quand sa maîtresse passait tout près... Elle est en pleine forme en tout cas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous