Forum cheval
Le salon de discussion

Double de clés parties communes - location

Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
Par dagob26 : le 24/03/15 à 10:01:04

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Bonjour les filles,

Je suis au bord du craquage de nerfs avec nième agence immobilière de me**e.

En février, suite à des vols dans les parties communes, le syndic' a décidé de faire changer toutes les clés et serrures des parties communes; soit.

Sauf qu'on est deux dans l'appartement, que j'ai eu 3 jeux de clés fournis à mon arrivée et aujourd'hui on nous a filé qu'une seule clé..

Donc, maintenant l'histoire c'est que la régie de l'immeuble ne veut pas fournir de clé si la demande n'émane pas de notre propriétaire.
Or, l'agence immo qui est en contact avec le propriétaire n'en a rien à carrer et en plus, ils me disent que ces clés sont à ma charge

Donc, je voudrais savoir si vous connaissez un fichu texte de loi qui prouve que c'est pas à moi de payer ces clés et qu'en plus c'est à eux de les fournir puisque forcément, on est limités pour rentrer chez nous.

L'agence essaie toujours de tout nous faire payer, mais franchement ça m'étonne que je doive payer ces clés ?

Merci si vous avez des infos pour moi

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Yann22 : le 24/03/15 à 10:30:43

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
Et en prenant le problème à l'envers?

Est-ce que ton bail précise le nombre de clef dont tu disposes? S'il y est indiqué "3", tu peux demander à ce qu'il respecte le contrat.

Par dagob26 : le 24/03/15 à 10:51:34

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Bonjour,

A mon état des lieux, ils ont pris une photo des clés en précisant : 3 jeux de clés remis.
Donc je suppose que je suis censée en avoir autant à la sortie .

Rien n'est écrit sur le contrat à propos du nombre de clés

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval