Forum cheval
Le salon de discussion

Logement Londres début Mai

Sujet commencé par : .Badoune. - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par .Badoune.
Par .Badoune. : le 29/03/15 à 19:33:41

Déconnecté

144 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour préparer mon stage à Londres.
Je vais partir faire un stage de 14 semaines à Londres chez un designer à partir du 4/5 mai. Je serai déjà en Angleterre mais à Margate, dès le 18 avril car je vais suivre 2 semaines de cours d'anglais. (Je fais un stage Léonardo si jamais certains connaissent.)
Je suis assez anxieuse et je me pose de nombreuses questions et j'ai surtout peu de ne pas me retrouver une fois sur place et de ne pas trouver de logement convenable une fois sur place...
Si certains d'entre vous connaissent bien cette ville et ses quartiers je suis preneuse de tout conseils. Mon stage aura lieu en plein centre de Londres, précisément à Holborn. Donc je ne sais pas trop dans quelles zones regarder...
Et si certains ont des conseils, des sites internets ou des plans pour des coloc je suis preneuse =) Ah d'ailleurs si vous avez des auberges de jeunesse à me conseiller...
Enfin vous l'aurez compris tout avis au sujet de Londres et de son quotidien qui en découle m'intéresse!!

Merci d'avance à tous, et au plaisir de lire vos avis!

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Melocean : le 30/03/15 à 00:12:43

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors habitant pas très loin de Londres, je te conseille le groupe sur facebook "Le cercle des français à Londres" véritable source d'informations pour les français expatriés.

Pour la coloc, ce qui va surtout dépendre, ce sera ton budget ! En plein centre c'est cher, très cher. Plus tu t'éloigneras du centre, moins ce sera cher, par contre tu taxeras pour les transports (Welcome to London )

Par lapatateuh : le 30/03/15 à 01:40:41

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
sowerealittlecrazy qui peut t'aider.
Surtout si elle se décide de virer sin coloc qui puuuuue

Par sowerealittlecrazy : le 30/03/15 à 07:53:15

Déconnecté
lol je suis à windsor et ça lui couterait environ 300 pounds par mois de transport

un conseil reste dans les 2 premières zones parce que les transports ça coute un bras, rien à voir avec paris

sinon si tu veux des endroits sympa perso j'aime clapham
et brixton (enfin faut savoir choisir la rue )
et tout cette partie sud de londres
d'ailleurs tu as un magnifique parc

sinon tu as le nord aussi mais ça coute bcp plus cher et ça bouge moins

pour Trouver c'est pas hyper dur, enfin bcp moins qu 'en france:
tu as un site rightmove.co.uk u gumtree

mais si un logement peut paraître et c'est très cher on va pas se mentir, se dire tant pis je m'"éloigne ça marche pas

Par sowerealittlecrazy : le 30/03/15 à 08:11:23

Déconnecté
quant à mon colloc ce c..... m a fini mon nutella

Message édité le 30/03/15 à 08:11

Par .Badoune. : le 30/03/15 à 18:10:07

Déconnecté

144 messages

1 remerciements
Dire merci
Il me semblait avoir compris que rien ne servait de trop s'éloigner pour économiser car tu gagne d'un coté et tu perds de l'autre... Mais bon une chose est sur ça ne va pas être donné mais bon l'expérience vaut le coup =)

sowerealittlecrazy: ah mais si mon colloc touche à mon pot de nutella.... (enfin tu m'diras je le range souvent seulement une fois qu'il est fini ou presque )
Je vais regarder sur les sites dont tu m'a parlé, par contre gumtree je n'en ai pas lu que du bien... donc tu me conseillrai plus de chercher dans le sud de Londres? c plus sympa? en tout cas si tu entends parler d'une coloc qui se libère mp!

Par sowerealittlecrazy : le 30/03/15 à 18:59:48

Déconnecté
Le sud enfin clapham et c'est assez grand, c'est un très joli coin mais qui peut être vite cher
Brixton monte un peu.
Après je connais un peu le nord mais ça coute un bras et ça bouge un peu moins
Je vais demander a une de mes copines
Je. T'aurais bien proposé prcr que je loue pas chère la chambre mais par contre ce douille en transport

Par sowerealittlecrazy : le 30/03/15 à 19:02:03

Déconnecté
Gumtree faut sélectionner
Après l autre site c'est très sérieux normalement vu que les agences passent par la
Au pire si tu passes par une agence les frais sont pas si terrible qu en France
Le seul truc v est que tu es sur du court terme quoi

Par .Badoune. : le 31/03/15 à 14:23:38

Déconnecté

144 messages

1 remerciements
Dire merci
Dac merci beaucoup pour tes conseils et en effet je cherche sur du court terme, 4 mois, enfin pour le moment qui sait

Par Nel.geneve : le 31/03/15 à 23:02:41

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Si jamais t es coincée pour quelques nuits je te conseille airbnb. ca marche au top.

Par .Badoune. : le 01/04/15 à 11:16:45

Déconnecté

144 messages

1 remerciements
Dire merci
Nel.geneve: on m'en a déjà parlé, j'ai regardé un peu en fait si j'ai bien compris ce sont des chambres chez l'habitant c'est ça? après je regarde aussi les quelques auberges de jeunesses, d'ailleurs si vous avez des avis négatifs ou positifs sur certaines

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval